• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Keyboard Controllers

E-MU Xboard 49 - AudioFanzine
E-MU Xboard 49
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 83 membres (dont 73 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Déclancher une groovebox avec le xboard
[ E-MU Xboard 49 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
1 Posté le 13/04/2006 à 10:27

Salut,  
une simple question pour certains : comment faire partir une groovebox (comme avec la touche "play" quoi) a l'aide du xboard ? le bouton "play" de ma MC-303 ne fonctionne plus et je voudrai la lancer avec le xboard, est ce possible ?
Traumax

Serial PosteurSerial Posteur

5526 messages
2 Posté le 19/04/2006 à 15:24

Question a 120000 euros la ... 

coté groove box je sais pas, mais sur le clavier y'a une fonction "latch" qui permet de lancer une sequence en appuyant, et de l'arretter en reappuyant. 
je sais pas si c'est clair, mais ca doit pouvoir s'appliquer a n'importe quel appareil midi.

We are the knights who say NI ! ~ Troll for a day, assshole for a lifetime ~ Ecky-ecky-ecky-ecky-P'tang
Nope

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
3 Posté le 19/04/2006 à 16:00

Merci traumax, c'est très clair, je vais essayer ça dès ce soir. Par contre pour les 120000 euros va falloir trouver un autre arrangement...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1