Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 55 membres (dont 53 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Où trouver un graveur interne ?
[ Yamaha AW4416HD ]
[ Yamaha AW4416HD ]
11 messages | 1 Posté le 14/04/2006 à 01:52 Salut à tous, depuis quelques temps, le graveur interne de mon AW est capricieux : les backups se font quelquefois correctement, d'autres fois non... J'imagine, comme j'avais acheté mon AW d'occase et que je me suis moi même pas mal servi du graveur, que celui-ci a de fortes chances d'être HS... J'ai trouvé des références de graveurs dans d'autres sujets sur ce forum et ailleurs, par contre je ne trouve pas d'endroits où me les procurer !!! Il devient assez difficile de trouver des graveurs SCSI Yamaha ou Plextor, à priori. Auriez-vous des sites à me conseiller pour l'achat de ce graveur ? Merci pour vos réponses et pour vos conseils | ||
Pop'n music 4
101 messages | 2 Posté le 14/04/2006 à 10:54 J'ai trouvé le miens sur eBay. Il y en a plein là bas parmi la liste des graveurs compatibles (pour moins de 30 euros). J'avais néanmoins essayé d'éviter le modèle du graveur d'oirigine, parce qu'il semblerait qu'ils claquent assez "vite" au vu du grand nombre d'utilisateurs l'ayant remplacé. | ||
Atelier Musical D. Kleinmann
8 messages | 3 Posté le 14/04/2006 à 11:54 Salut, Moi j'avais le même problème, mon magasin de musique habituel à envoyé la table au service après vente de Yamaha qui me l'a transformé pour qu'elle puisse rececoir des graveurs IDE, beaucoup plus facile à trouver aujourdhui et beaucoup moins cher que le SCSI. Ca remarche à merveille. Kledan | ||
pstcho
1004 messages | 4 Posté le 14/04/2006 à 13:09 Pero j'en ai pas trouvé de neuf apres d'ocase ouai mai pour combien de temps... par contre j'ai fait la modif pour mettre des graveurs ide et ca pete a+ http://www.mihstudio.net | ||
schenkpapi
3 messages | 5 Posté le 05/09/2007 à 10:39 Salut quelle modif pour passer du scsi aux ide merci pat | ||
pstcho
1004 messages | 6 Posté le 05/09/2007 à 10:50 Il faut changer juste un petit circuit sur la carte mere et mettre une nape ide de pc et ca marche http://www.mihstudio.net |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Studios Intégrés Numériques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Studios Intégrés Numériques grâce à SonicPrice !
Studios Intégrés Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.