Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Group Buy pour RA - 50 % de reduc !
[ EastWest Quantum Leap RA ]
[ EastWest Quantum Leap RA ]
4824 messages | 1 Posté le 02/05/2006 à 22:32 Voici le lien : http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?p=37203#post37203 Site Web - << Magik Circus - Nouveau film ! >> | ||
babaorum
830 messages | 2 Posté le 13/05/2006 à 20:13 Ben voilà j'ai craqué pour RA - Myspace - | ||
bessinnox
4841 messages | 3 Posté le 13/05/2006 à 20:25 Tout pareil Myspace myspace | ||
babaorum
830 messages | 4 Posté le 13/05/2006 à 20:38 Il y avait Ethno de MOTU beaucoup moins cher mais bon, vu que la qualité de East West ne m'a pas déçut pour le moment ... (EWQLSO et Stormdrum) - Myspace - | ||
bessinnox
4841 messages | 5 Posté le 13/05/2006 à 22:32 Ouais en plus il est écrit que ra est le complement idéal de stormdrum ( comme le royal canin avec le frolic ) Myspace myspace | ||
bessinnox
4841 messages | 6 Posté le 20/05/2006 à 01:03 Arf reçu aujourd'hui c'est une tuerie , trop de la balle comme ils disent les djeuns..... Myspace myspace | ||
babaorum
830 messages | 7 Posté le 20/05/2006 à 01:12 Tout pareil, marvellous - Myspace - | ||
babaorum
830 messages | 8 Posté le 08/07/2006 à 11:14 Coooool on a droit m&aintenant à 40% pour avoir participé à ce group buy sur un produit East/West une occasion inespérée pour moi de sauter le pas vers la GOLD mais bon fin Août car les finances de juilet je ne vous en cause même pas ... - Myspace - | ||
ortax-creations
179 messages | 9 Posté le 17/08/2006 à 11:32 Salut à tous! je suis deg car ce produit m'interesse et cette réduc est etonnante! comment fait on pour participer à ces group buy ? car je ne vois pas ou s'inscrire et à quel moment le group buy commence pour tel ou tel produit? merci pour les infos bon appétit ! http://www.myspace.com/ortaxcreations - http://www.ortax-creations.com | ||
bessinnox
4841 messages | 10 Posté le 17/08/2006 à 11:57 Citation : ***UPDATE - THE GROUP BUY HAS NOW REACHED IT'S LOWEST PRICE OF 50% OFF AND HAS BEEN EXTENDED UNTIL JUNE 30*** THE GROUP BUY HAS ENDED - THANKS TO ALL THAT ENTERED ça veut dire que c'est fini et ça a été étendu jusqu'au 30 juin , on est le 17 août donc c'est mort.... Myspace myspace |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Instruments Virtuels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Instruments Virtuels grâce à SonicPrice !
Autres Instruments Virtuels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation