• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Apple Desktops

Apple iMac G5 20" 1.8Ghz 256/160 SD - AudioFanzine
Apple iMac G5 20" 1.8Ghz 256/160 SD
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 11 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utilisation de tout genre avec iMac G5 Intel core Duo 2Ghz 20"
[ Apple iMac G5 20" 1.8Ghz 256/160 SD ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Djoss76 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

28 messages
1 Posté le 05/05/2006 à 02:32

Hello  
Quelqu'un pourrait m'en dire plus concernant les capacités de la bête... 
Je pense faire l'acquisition en fin d'année, mais il faut que j'en sache plus!!! 
ps: application son,image et vidéo 
Merci et j'attend vos avis 
uilean Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2467 messages
2 Posté le 05/05/2006 à 18:52

Avec Logic pro ou express 7.2 un clavier midi ,un micro une interface audio + midi c'est de la bombass un 2ème DD en firewire pour l'audio et le plus de mémoire ram possible (mini 1 g) 
Sinon dans I life livré avec tu as tout ce dont tu as besoin tu peux brancher a.p.n,caméscope ,lecteur mp3 en usb2 ou en firewire 
Par contre adobe et microsoft n'ont pas encore sorti leur version U.B
Daemon666 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

343 messages
3 Posté le 10/05/2006 à 00:07

Je suis egalement interessé mais voila je ne connais pas l'univers mac et en faite je voudrais me prendre un duo core avec ma mbox. 

Le soucis étant est-ce que ça va etre compatible ?  

PArceque j'ai cru comprendre que OS10.3.4 et os 10.4.6 avec mon protools LE 6.3.3 etc .....  

si on pouvait m'expliquer parceque la ....
troulala

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
4 Posté le 10/05/2006 à 11:02

Je monte de la vidéo depuis 10 mois sur un iMac G5 20 pouces... j'ai ajouté un peu de RAm, un Hd externe lacie, le logiciel Final Cut. ça marche trés bien !!! rapide, silencieux, super écran, facile à transporter, à l'occase, dans son carton d'origine... 

MAis que pouvez-vous conseioller comme monotoring sur un iMac G5 20 pouces (la sortie est prise mini jack...)????
uilean Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2467 messages
5 Posté le 11/05/2006 à 17:59

Des M-audio,Prodipe,Tapco,Mackie,Genelec,Dynaudio ;c'est mieux quand c'est branché sur une carte son usb ou firewire mais ca marche sur mini jack
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1