• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Distorsions/Overdrives/Fuzzes for Guitar

Hughes & Kettner Tube Factor - AudioFanzine
Hughes & Kettner Tube Factor
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Qualité Sonore :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 13 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pb d'alimentation tube factor !
[ Hughes & Kettner Tube Factor ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
1 Posté le 05/05/2006 à 11:56

Salut à tous !  
g un gros problème, j'ai grillé mon alim d'origine tube factor la semaine dernière. je suis parti donc dans une grande surface acheté un transfo universel, je la branche, ça fonctionne dix secondes puis ca s'arrete tt net avec de la fumée qui en sort et une odeur de brulé à vomir !!!!! 

je m'apercoit alors que l'alim d'origine est en fait un AC/AC, c a dire que le courant est tjours alternatif ! mais je n'ai trouvé jusque là que des alims AC/DC !!! 

merci de me dire si vs avez eu ce genre de pb d'alim et de me dire ou vs avez trouvés une alim universelle adequat ! 

voici les references electriques de l'alim :  
entrée : AC 220v 50-60hz 
sortie : AC 12v 750 mA 

merci de m'aider car je suis orphelin de ma tres chère tube hk depuis UNE SEMAINE !!!
Greig Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5542 messages
2 Posté le 17/11/2006 à 16:13

Qu'est ce que ca donne depuis 6 mois ?

Les nouvelles grenouilles de l'espace en Concert le 21 nov au pacific rock
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1