Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Valable ou non pour l'utilisation du VSTi RGC Audio Z3TA+
[ Intel Pentium D CPU 3.20GHz (DualCore) ]
[ Intel Pentium D CPU 3.20GHz (DualCore) ]
177 messages | 1 Posté le 07/05/2006 à 22:39 Utilisant a ce jour une carte mère ASUS P4P800 Deluxe, processeur P4 2,8Ghz FSB800 avec 1Gigas de mémoire j'aimerai gonfler ma config pour utiliser le RGC AUDIO Z3TA+ au maximum. J'envisage l'achat d'une carte mère ASUS P5WD2 Premium avec un P4 D930 dualcore et 2 gigas de DDR2. Ma question est donc, est ce que quelqu'un utilise les fameux Pentium D dualcore et est ce vraiment aussi révolutionnaire que sur le papier pour utiliser 5 à 6 utilisation du Z3TA+ simultanée sous CUBASE SX. Merci Trance my world - http://www.myspace.com/hrdchris |
Processeurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs grâce à SonicPrice !