• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • STC-Shaped Guitars

Fender Classic Series - '70 Stratocaster Mexique - AudioFanzine
Fender Classic Series - '70 Stratocaster Mexique
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Stratocaster 70'
[ Fender Classic Series - '70 Stratocaster Mexique ]
Première Page  Page Précédente   Page : 11 12 13 14 15
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
tristanbdx Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

20 messages
141 Posté le 15/10/2007 à 09:31

Pour ma part j'ai installé des micros CS 69 et laissé la configuration standard de l'époque, à savoir aucune tonalité sur le micro aigu. 
Je ne le trouve pas agressif comparé à d'autres micros mais c'est vrai que mes micros sont assez bas principalement pour faciliter le passage du médiator. 
Je trouve que les micros modernes sont quand même plus agressifs, montés haut ou bas.
Yax

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

217 messages
142 Posté le 15/10/2007 à 10:08

Citation :
cela dit, ne désespère pas possesseur d'une strat 70, il est très possible que...

Mon dieu ! Moi qui commençait à paniquer... 
Ah ben non en fait, j'ai des doigts, un cerveau, et la capacité de juger par moi même !
Alamain

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

297 messages
143 Posté le 15/10/2007 à 12:00

Citation :
Ah ben non en fait, j'ai des doigts, un cerveau, et la capacité de juger par moi même !

Hors Sujet :
ah bon !? blague à part, je suis désolé que l'humour contenu dans la formule n'ait pas été suffisamment apparent...
gratte10 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

872 messages
144 Posté le 15/10/2007 à 12:30

Le symptomme d'un micro si tu le met pres des cordes ,moin de sustain puisque les aimants freinent la vibration et tu ressere la bande passante de celui çi ,tu n'a juste que la puissance sans finaisse.j'ai essayé pour comparé.

http://www.jeff10.c.la
Yax

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

217 messages
145 Posté le 15/10/2007 à 15:28

Hors Sujet :
Citation :
ah bon !? blague à part, je suis désolé que l'humour contenu dans la formule n'ait pas été suffisamment apparent...

Mais si mais si
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 11 12 13 14 15