Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Stratocaster 70'
[ Fender Classic Series - '70 Stratocaster Mexique ]
[ Fender Classic Series - '70 Stratocaster Mexique ]
20 messages | 141 Posté le 15/10/2007 à 09:31 Pour ma part j'ai installé des micros CS 69 et laissé la configuration standard de l'époque, à savoir aucune tonalité sur le micro aigu. Je ne le trouve pas agressif comparé à d'autres micros mais c'est vrai que mes micros sont assez bas principalement pour faciliter le passage du médiator. Je trouve que les micros modernes sont quand même plus agressifs, montés haut ou bas. | ||
Yax
217 messages | 142 Posté le 15/10/2007 à 10:08 Citation : cela dit, ne désespère pas possesseur d'une strat 70, il est très possible que... Mon dieu ! Moi qui commençait à paniquer... Ah ben non en fait, j'ai des doigts, un cerveau, et la capacité de juger par moi même ! | ||
Alamain
297 messages | 143 Posté le 15/10/2007 à 12:00 Citation : Ah ben non en fait, j'ai des doigts, un cerveau, et la capacité de juger par moi même ! Hors Sujet : ah bon !? blague à part, je suis désolé que l'humour contenu dans la formule n'ait pas été suffisamment apparent... | ||
gratte10
872 messages | 144 Posté le 15/10/2007 à 12:30 Le symptomme d'un micro si tu le met pres des cordes ,moin de sustain puisque les aimants freinent la vibration et tu ressere la bande passante de celui çi ,tu n'a juste que la puissance sans finaisse.j'ai essayé pour comparé. http://www.jeff10.c.la | ||
Yax
217 messages | 145 Posté le 15/10/2007 à 15:28 Hors Sujet : Citation :
ah bon !? blague à part, je suis désolé que l'humour contenu dans la formule n'ait pas été suffisamment apparent... Mais si mais si |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitares de forme Stratocaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr