Moins chère, la meilleure bien sur
[ Platines K7 ]
[ Platines K7 ]
24 messages | 1 Posté le 16/05/2006 à 17:31 dans la recherche constante de l'absolu (priez mes frères & soeurs), et surtout dans l'objectif d'avoir tous les éléments d'aujourd'hui et d'hier pour lire tous les supports de musique possible, vinyl, cd, bandes magnétiques un jour, j'essaie de savoir quelle marque de platine K7 Merci pour vos conseils avisés. Mes oreilles me rendent intelligent | ||
uilean
2475 messages | 2 Posté le 16/05/2006 à 17:57 + 1 pour Teac ,presque aussi bien que Nakamichi (introuvable) Les Pioneer 3 tètes sont pas mal | ||
Gcr
24 messages | 3 Posté le 18/05/2006 à 12:59 AHH Oui j'oubliai Nakamichi... Mes oreilles me rendent intelligent | ||
Gcr
24 messages | 4 Posté le 18/05/2006 à 18:41 Pour ce qui est de Pioneer, voici une adresse 3 têtes à 199€. Double K7, c'est plus que séduisant: http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=457&taxonomy_id=283-322 Mes oreilles me rendent intelligent | ||
uilean
2475 messages | 5 Posté le 18/05/2006 à 23:30 Regardes si y'a le dolby S c'est le meilleur réducteur de bruit L'a que 2 tetes le double K7 pionneer ct 208 | ||
toilb
7509 messages | 6 Posté le 18/05/2006 à 23:37 Oui, j'ai toujours eu du Teac, jamais un ennui... Et il a fonctionné, le bestiau ! A rendu l'âme au bout de 20 ans, remplacé aussi sec par un Teac. Euh... cela étant, je n'ai pas bien compris toutes les subtilités de la question d'origine de Gcr : Citation : dans l'objectif d'avoir tous les éléments d'aujourd'hui et d'hier pour lire tous les supports de musique possible, vinyl, cd, bandes magnétiques un jour, Toilb' - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales). | ||
Gcr
24 messages | 7 Posté le 19/05/2006 à 15:12 C'est une affirmation, l'idée c'est de pouvoir écouter tous les supports musicaux dont les bandes magnétiques, les grandes bobines que l'on passe en 4.75 9.5 19, 38 cm/s (Sauf erreur de ma part). Un régal, les platines c'est aussi TEAC et Revox bien sur... Un rêve d'enfant. Comme les Volvo break et les frigos américains. Mes oreilles me rendent intelligent | ||
uilean
2475 messages | 8 Posté le 19/05/2006 à 15:20 J'ai eu la meme optique Y'en a plus l'erchouille des magnétos à bandes sur le marché Moi j'ai eu un A77 et un Dokorder concurrent à l'époque de Teac,Akai ou Sony c'était surtout pour faire du rerecording ( ou une nuit d'amour complète en 9,5cm/s ) | ||
Gcr
24 messages | 9 Posté le 19/05/2006 à 15:24 OOUUAAAHHH!!! Terrible. Dans un vide grenier j'ai vu l'été dernier un A77 à 150€ avec un stock de bandes..que je n'ai pas acheté... Mes oreilles me rendent intelligent | ||
uilean
2475 messages | 10 Posté le 19/05/2006 à 17:19 Pas con ca les vide grenier Problème du A77 les freins de plateau |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Platines K7 sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Platine K7 aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines K7 grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines K7 grâce à SonicPrice !