Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Optimisation pour la musique : créer deux profils matériels dans XP ? ou installer 2 fois XP ?
[ Microsoft Windows XP ]
[ Microsoft Windows XP ]
1059 messages | 141 Posté le 25/01/2005 à 14:10 Je sais dans la logique c'est etrange que la partition influe sur la deux mais c'est le meme disk donc c'est toujours un peu plus fragmenter etc ... enfin moi c'est mon experience personnel apres c'est toujours different en, fonction des disk, des machines etc... SPUD sound design et+ | ||
Kumack
332 messages | 142 Posté le 25/01/2005 à 14:12 Quoique si : une fois j'ai redimensioné mes partitions et là ma partition avec mon deuxième systeme s'est retrouvée à la fin de mon disque dur. Apres redemarrage j'avais plus de dual boot. Il demarrait que sur mon premier systeme. Mais c'est le seul probleme que j'ai eu (même s'il est tres penible) | ||
zthibaut
1059 messages | 143 Posté le 25/01/2005 à 14:17 et nous n'avons pas encore parler de l'epineux probleme de la taille des cluster!!! au moment du formatage quel taille de cluster faut il choisire pour la music ??? musicXP donne 32K en fat 32 et 64k en ntfs et vous SPUD sound design et+ | ||
zthibaut
1059 messages | 144 Posté le 01/02/2005 à 00:05 Bon allez je continue dans l'hyper optimisation du systeme ....(je sent que je vais finir par le fair mon dossier optimisation pour la mao j'en suis a l'optimisation des services y'ena a plus que 10 qui tourne (oui je suis un peu un furieux) mais si vous souhaiter au moment d'une petit CTRL+ALT+SUP et processus connaitre qui fait quoi dans les processus lancer je vous conseille le tres bon site qui vous explique exactementa quoi correcpond chaque processus lancer http://www.neuber.com/taskmanager/process/ voilas et la prochaine fois je trouverais certainement encore un nouveau truc a dire remarque y'a un mois je voulais mettre un nouveau proc dans ma machine ben finalement avec une optimisation de batard ben on y arrive plutot pas mal aleez salut les freaks SPUD sound design et+ | ||
zthibaut
1059 messages | 145 Posté le 01/02/2005 à 00:57 Bon allez encore un petit dernier pi je vais au dodo paske entre l'optimisation et la zik je vais jamais me coucher moi mais bon ya donc encore un petit truc et ça concerne les SVCHOST et oui ben on peu presque tous les niker souf un qui corespond a la FAMEUSE procedure RPC donc pas touche sinon ça eteint le pc mais les autres ... ya pas de problemes (enfin c'est comme d'hab faut tuer les svchost et pi faut voir si ça fonctionne comme avant bien sur ) ----------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- donc dans le cadre d'une machien comme decrite au dessu on peu avoir pas plus de 5 ou 6 procedure en arriere plan ... voilas et pi bonne nuit les petits SPUD sound design et+ | ||
zthibaut
1059 messages | 146 Posté le 01/02/2005 à 11:20 Pour l'histoire des deux profil faut aublier car si sur le profil 1 genre MAO on fait une belle optimisation ou on vire les service et internet cela se reperkute sur le profile deux donc c'est kon SPUD sound design et+ |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Systèmes d’exploitation grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Systèmes d’exploitation grâce à SonicPrice !
Systèmes d’exploitation sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr