• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Synth Racks/Sound Modules

Dave Smith Instruments Evolver - AudioFanzine
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 45 membres (dont 36 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bank & sounds
[ Dave Smith Instruments Evolver ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

38 messages
11 Posté le 27/05/2006 à 07:27

Merci bien pour l info mais je l ai trouvé en midi c est plus facile à mettre
Afreek Compos! Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

523 messages
12 Posté le 29/05/2006 à 18:57

Oui rien de plus simple à faire en midi  
j'ai testé sur mon evo avec OS je sais pas combien mais j'ai jamais upgrade ; sa marche nickel et ya des sons moins FX mais très intéressant ! 
merci dsi!

Forum ecoute moi ça: http://afreek.free.fr/punbb/index.php
darwen Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

687 messages
13 Posté le 05/01/2007 à 22:35

Je m'incruste sur ce thread ayant vu qu'on parlait de midi-ox que j'ai téléchargé et étant nul en midi je ne comprend trictement rien au fonctionnement de la bête j'ai récupéré des banks de son exclusivement en midi et donc je n'arrive pas a les écouter , serait il possible de m'expliquer la manipe comme il a été fait pour l'éditeur ( que j'arrive a utiliser heureusement) , merci.
Beezoonours

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
14 Posté le 24/01/2007 à 17:41

Citation :
Well, je viens de tester la banque sur le keyEvo (OS 3) et l'Evo (OS 2, pas encore update en V3), et le rendu n'est pas le meme sur tous les sons.  
Cette Bank est clairement destinee aux derniers OS.  

Les sons de cette bank sont nouveaux, puisque certains ne semblent pas non plus etre sur le keyEvo.  

Ca devrait etre bon sur le Poly de coyote14, par contre sur ton Evo, jeff, tout depend de ton OS/version.

Je ne comprends pas trop... Je pensais que l'OS 3 de l'Evo Rack concernait uniquement des modifications sur les signaux midi émis et reçus... 
En quoi le rendu peut dans ce cas être différent selon l'OS?
Dul

AFicionadoAFicionado

1101 messages
15 Posté le 11/02/2007 à 17:05

Citation :
En quoi le rendu peut dans ce cas être différent selon l'OS?

Precisement en raison de la modif sur les CC. 
Pour adapter l'evo a la pure norme CC, DSI a du jouer sur des valeur midi classique: 128 valeurs par #midi.  
Hors l'Evolver en V1 et V2 avait certaine de ses valeurs avec plus de 128 pas, typiquement l'ouverture du filtre par exemple. 
L'interet etait lorsque tu le controlais via sysex d'avoir sensiblement plus de nuances qu'avec les seulements 128 valeurs du midi. C'etait 164 je crois, de memoire.  

Donc avec la nouvelle adaptation sur la V3, tous les cc passent en 128 valeurs midi, d'ou la difference de rendu notable sur certains patch, leurs anciennes valeurs n'etant plus gerees de la meme facon.
funkypepino

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

119 messages
16 Posté le 24/04/2007 à 10:40

Salut,  
Vous savez ou on peut l'écouter cette nouvelles banques de sons ?
Dul

AFicionadoAFicionado

1101 messages
17 Posté le 29/04/2007 à 10:50

Vu que ce sont celles du MEK, tu dois pouvoir te faire une idée sur le site de  
Stefan Trippler
funkypepino

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

119 messages
18 Posté le 29/04/2007 à 19:41

Super !  
Merci Dul ! 
J'y file
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2