Guitaristes rock/métal en bretagne (communauté?)
[ Bretagne ]
[ Bretagne ]
99 messages | 11 Posté le 10/08/2006 à 10:48 Hello, non ca fait du bien de le dépoussiérer, je vais tenter lors d'une soirée perdue de mettre une petite infrastructure basique en place dans un premier temps... http://www.myspace.com/inmemo | ||
To sirius_2051
2 messages | 12 Posté le 29/05/2008 à 11:24 J'adorerais pouvoir partager plus avec d'autres guitaristes, c'est généralement un peu la guerre entre les gratteux et du coup quand t'es fan de guitare t'as tendance à jouer dans ton coin ou dans un seul groupe sans réel brassage, du moins pas autant que celui que peut connaitre un batteur ou un bassiste, ils sont rares les veinards.. Moi par exemple je suis nul en sweeping mais à l'aise dans d'autres trucs! j'aimerais bien montrer à un autre guitarsite comment je joue les trucs que je maitrise en échange d'un pti cours de sweep! |
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !