• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Lorraine
Cherche musiciens sur Longwy
[ Lorraine ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

80 messages
1 Posté le 27/05/2006 à 12:25

Bonjour, 
je suis un guitariste amateur et bassiste pour mes compos et j'aimerais trouver d'autres musiciens pour jouer du rock, blues, soul, funk... 
Si vous êtes musicien et que vous êtes de Longwy, contactez moi.
nartnog Compos!

80 messages
2 Posté le 29/05/2006 à 12:42

N'y a-t-il personne pour me dire qu'il fait de la musique sur Longwy et ses environs et qu'il cherche du monde pour jouer ? 

Allez, un petit effort....
brassneck54 Détail de la configuration informatique

66 messages
3 Posté le 30/05/2006 à 17:49

Je suis sur Nancy ....  
je suis débutant à la guitare électrique .....  

Mais pour compenser j'aime la bonne musique : Placebo, Chameleons, Pixies, Sonic Youth, .... 

çà marche pas encore la téléportation ???
nartnog Compos!

80 messages
4 Posté le 30/05/2006 à 17:52

Effectivement, ça fait loin car il y a quand même 120 Km, c'est sympa de proposer mais pas possible.
Le_reskapé

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2947 messages
5 Posté le 03/06/2006 à 04:29

Hello!!! moi aussi je cherche un groupe je suis guitariste (si tu veu en savoir un peu plsu sur moi va voir j'ai posté un post  
c'est pas vraiment le meme genre musical mais j'ecoute pas mal de truc different... j'habite sur metz 

fin voala si ca t'interesse préviens moi je suis ouvert pour plein de chose, mélanger des genres... 
et puis si ca t'interesse pas bon courage, c'est pas simple de trouver des gens pour faire un groupe
nartnog Compos!

80 messages
6 Posté le 03/06/2006 à 09:32

Ca fait quand même 75 km pour aller à Metz et je me vois mal trimbaler mes instruments à chaque fois là bas. 
C'est quand même sympa d'avoir proposer. 
Courage à toi pour trouver des musiciens.
Le_reskapé

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2947 messages
7 Posté le 03/06/2006 à 11:23

Ha, c'est si loin que ca je pensais que c'était moins loin!!! bah je te souhaite vraiment bon courage alors parce que deja que sur metz c'est galere de trouve alors sur longwy j'imagine meme pas. 
+
djumai Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
8 Posté le 04/06/2006 à 14:36

Salut, je suis guitariste et je viens de démenager sur longwy... mon fere est bassiste et j'ai un copain qui est batteur et ça ne le dérange pas de venir sur longwy pour jouer. Cela fait 5 ans que nous jouons ensemble et nous recherchons un guitariste sur longwy (l'ancien est parti suite a des prises de tete). notre style est acces sur iron maiden, children of bodom, dire straits, rory galagher, telephone, pink floyd et nous sommes ouverts pour les compos... (si elle sont bonnes lol) contact moi si cela t'interresse! ciao et ROCK N ROLL

Alexi laiho
djumai Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
9 Posté le 04/06/2006 à 14:46

Au fait je te laisse mon adresse msn tant pis pour les idiots qui eessaierons peut etre de me faire chier dessus je les bloquerais c'est djumai@hotmail.fr

Alexi laiho
nartnog Compos!

80 messages
10 Posté le 04/06/2006 à 23:43

Salut, 
j'ai pas trop le temps d'aller sur MSN alors voici mon adresse mail si tu veux qu'on se voit pour jouer quelques trucs: gobnew@yahoo.fr
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2  Page Suivante