• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Combo Amplifiers

Vox AC30 CC1 - AudioFanzine
Vox AC30 CC1
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Vous utilisez le trémolo pour quels titres ?
[ Vox AC30 CC1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
k-tophe Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

575 messages
1 Posté le 02/06/2006 à 09:33

Bonjour, comme le dit le sujet, vous vous en servez pour quels morceaux? 
Moi j'ai essayé avec "bang bang" de kill bill, et wooha , ça le fait carrément. C'est de toute beauté et d'une chaleur incroyable. J'aimerais bien essayé avec autre chose.  

Plus ça va, et plus je me dit que cet ampli excel vraiment dans ce style vintage et les sons clairs "brulants" . Par contre pour tout ce qui est hard rock, heavy metal, ça le fait pas trop . On est obligé de rajouter une bonne pédale et tout pousser, et on atteind des niveaux sonores beaucoup trop élevé pour chez soi. Faut vraiment que je m'achète mon petit soldano, afin de pouvoir jongler avec les deux, à l'aide d'une A/B box. Un pour les sons clairs et l'autre pour la disto.
Berzin

Serial PosteurSerial Posteur

9358 messages
2 Posté le 02/06/2006 à 13:01

Pour I'm gonna crawl de Led Zeppelin. Sinon, des vieux morceaux rock années 50 pour rester dans l'esprit.

« Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ».

575 messages
3 Posté le 02/06/2006 à 13:03

Citation :
Pour I'm gonna crawl de Led Zeppelin

Je ne la connait pas, mais je vais vite me pencher dessus, enfin je l'ai peut être déjà entendu, car ça me dit bien du led zep  

Merci en tous cas
Berzin

Serial PosteurSerial Posteur

9358 messages
4 Posté le 02/06/2006 à 13:15

C'est sur In throught the outdoor, il joue un arpège avec un trémolo léger.

« Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ».

575 messages
5 Posté le 02/06/2006 à 13:32

Moi j'ai que "remasters" et je sais plus si elle y est dedans, ça me dit rien, mais de toutes façons je vais me débrouiller pour la trouver
vodevil Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3078 messages
6 Posté le 14/07/2008 à 19:35

Citation :
"bang bang" de kill bill

c'est de Nancy Sinatra pour info bien que Kill Bill soit loin d'être une référence médiocre

Myspace de mon groupe! ==> http://www.myspace.com/niymphmusic
iggy25

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

206 messages
7 Posté le 14/07/2008 à 20:19

"boulevard of broken dreams" de green day et des compos perso (sur des arpèges planant ça passe toujours bien)

La guitare c'est un piège à fille génial. Mais une fois marié c'est le meilleur sujet de dispute ! A méditer
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1