• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Lorraine
Cherche musiciens motivé!
[ Lorraine ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3038 messages
1 Posté le 03/06/2006 à 04:22

Hello!!! 

Avec des amis nous allons former un groupe de ska/reggae/rock... 

pour l'instant nous sommes 4 : un batteur (7 d'experiences), un percussionniste (congas,djembé,cloche et tout le bordel), un guitariste (11 ans d'experience), et moi qui suis aussi guitariste (bientot 4 ans de gratte) et nous recherchons des musiciens motivés pour former un groupe : 
- bassite 
- saxo/trompette/trombonne ou les trois...ce serait encore mieux  
- clavier 
- chanteur 

nous cherchons des personnes avec un niveau correct et avec leur propre materiel (mis a part le chanteur, enfin c'est toujours mieux si il a son propre matos). 

le but de ce projet et de former un groupe serieux et motivé afin de faire des petits concerts plus tard (voir des concerts un ptit peu plus gros )et d'enregistrer des maquettes...tout en se faisant plaisir a jouer ensemble... 

pour les personnes intéressées et motivées (j'ai bien dit motivé, les glandeurs s'abstenir) vous pouvez me concactez : le.ptit.con@hotmail. fr 

ah oui aussi le probleme de l'age ne se pose pas. que vous ayais 16/24/30 ans ca ne pose pas de probleme tant que vous etes motivé...bon pas trop jeune non plus ni trop vieux  

voila a + 

Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10771 messages
2 Posté le 04/06/2006 à 21:53

Citation :
Sinon bah c'est a peu près tout je crois!!!attendez je réfléchis...nan je vois pas  
de toute facon si vous avez des question n'hésitez pas  
Si si, t'as oublié un truc. C'est de préciser que tu prends des cours avec un super prof de gratte sur Metz ... 

Accessoirement, pense à la rubrique des Petites-annonces. ...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Le_reskapé

3038 messages
3 Posté le 06/06/2006 à 22:58

Ah désolé j'ai oublier, et oui je prend des cours de gratte chrez un prof super...tu veux que je te fasse de la pub peu etre...
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10771 messages
4 Posté le 07/06/2006 à 02:51

...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Le_reskapé

3038 messages
5 Posté le 10/06/2006 à 20:06

Le_reskapé

3038 messages
6 Posté le 13/07/2006 à 17:15

Ca manque de SKAteur dans le coin je trouve  

je suis sur que si j'annonce que les musiciens sont payés, tout de suite je vais recevoir une bonne dizaine de réponses  

bon alé les mecs c'est moi qui paye les binouses pour les répettes!!! 

nan??? toujous personne???
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1