• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SX 3 - AudioFanzine
Steinberg Cubase SX 3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 133 membres (dont 115 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Je comprends pas le fonctionnement de cubase sx 3
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
artkal Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
1 Posté le 04/06/2006 à 14:39

Si quelqun peut me donner deux ou trois truc pr bien debuter ca serait cool... merci
mkl...

Serial PosteurSerial Posteur

5215 messages
2 Posté le 04/06/2006 à 14:45

Lit le manuel (ce serait dommage de se privé de la lecture de cet ouvrage pour un logiciel de ce prix

Op.9 on myspace____Op.9 free EP download
KaeRZed Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4481 messages
3 Posté le 04/06/2006 à 14:53

Lis ton manuel, informe-toi sur les principes de base de la MAO ( audionumérique, MIDI, notions d'enregistrement / mixage ), tente, essaie. Bref, sois curieux !  
Et n'hésite pas à venir sur AF au moindre problème...concret !!

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
KaeRZed Détail de la configuration informatique

4481 messages
4 Posté le 04/06/2006 à 15:02

Uu tuyau tout de même : 
pour enregistrer, c'est "Record" et pour lire, c'est "Play"...  

Plus sérieusement, quel type de tuyau tu demandes ?? 
SX est tellement large que ta question est on ne peut plus floue...

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485221 messages
5 Posté le 04/06/2006 à 15:15

Monitoring 

first key word  

F11 

second key word 

manual 

third key word 

etc...
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485221 messages
6 Posté le 04/06/2006 à 15:16

Tu as vu ca ?! 

En 35 minutes, tu as eu toutes les infos nécessaires pour t'y retrouver dans ce soft!  

Kando

4848 messages
7 Posté le 04/06/2006 à 15:19

Citation :
Si quelqun peut me donner deux ou trois truc pr bien debuter ca serait cool

1° : Laisse tomber Cubase SX3  
2° : Achètes toi un logiciel pour ton niveau : Cubase SE par exemple ou encore http://www.mutools.com/products.html ou http://www.frieve.com/english/musicstd/musicstd.html ou http://www.pgmusic.com/powertracks.htm etc ... 
3° : Evidement , la lecture du manuel d'utilisation est une étape indispensable a la comprehension de n'importe quel soft ( au moins pour un débutant ). Et si tu ne possède pas le manuel ... c'est que tu ne doit pas poser ce genre de question sur ce forum .  

Bon courage . 

-------------- SILKWAVE SOUNDS STUDIO MY SPACE----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM---------
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485221 messages
8 Posté le 04/06/2006 à 15:24

Citation :
Laisse tomber Cubase SX3

une chance que je ne t'ai pas croisé, Kando, quand j'ai débuté la MAO ! 

Kando

4848 messages
9 Posté le 04/06/2006 à 15:27

Tu avoueras que pour commencer CUBASE SX3 n'est peut etre pas la solution la plus adaptée ni la moins couteuse ?  

Et etant un super defenseur de Steinberg , je peut t'assurer que mon avis est tres objectif .  

-------------- SILKWAVE SOUNDS STUDIO MY SPACE----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM---------
djcrazyhands Détail de la configuration informatique

2926 messages
10 Posté le 04/06/2006 à 15:28

Moi aussi je debute, j'ai eu des problemes de synchro j'ai juste demandé la dessus et franchement c'est l'usine a gaz au premier abord, j'etait sur fruity loops c'est le jour et la nuit mais bon faut s'y mettre et oui le manuel est vraiment indispensable l'ami !! Fais comme moi, essaye de bidouiller des truc et des que ton cerveau et ton intuition bloque hop go to manual !

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page