Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Oktava ML 52 : Un bon investissement dans le domaine des micros à rubans ?
[ Oktava ML-52-02 ]
[ Oktava ML-52-02 ]
1079 messages | 1 Posté le 13/06/2006 à 18:16 Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes ici présentes ont testés ce micro, quels sont ses particularités, est-ce qu'il a un son vraiment ruban, çàd est ce que c est un micro qui pourrait etre tout indiqué pour repiquer un sax ? Merci de me répondre .::Moi::. | ||
choupimasta
88 messages | 2 Posté le 20/06/2006 à 14:12 Il sonne mortel j'en ai deux pour les over de batterie c super chaud pour le sax ça le fera grave je te conseille de le desaxé legerement car le ruban n'aime pas les grosses pressions... moi je les chopé la... --Pas de pub, merci-- | ||
NosdaLuz
1 messages | 3 Posté le 29/06/2006 à 18:11 Salut, j'ai également eu l'occase de me servir de ce micro. Il est vraiment pas mal du tout. Très bon rapport qualité prix et en prise d'ambience de batterie ou de percus il le fait très bien. Et merci pour le lien choupimasta, je ne connaissais pas ce site et il a l'air quarrément bien. @+. | ||
muzak
1238 messages | 4 Posté le 29/06/2006 à 18:56 Excellent micro avec une forte personnalité. Rapport qualité-prix avantageux. J'ai utilisé récemment un Apex 210 (équivalent du T-Bone RB500) par curiosité et permettez-moi de rigoler... Pour un sax oui!!! Electro-Harmonix a acheté les droits pour vendre ce micro, et souvent le prix est inférieur a Oktava. Mais le micro est en tout point identique. Prévoir une préamplification adéquate. | ||
arkanovoid
1066 messages | 5 Posté le 30/08/2007 à 17:46 Est ce que le electro hamonix est en tout point identique? ou bien il a quelques variations qui expliquent la différence de prix...?? Je trouve ça étrange tout de même... Oktava se ferait une plus grosse marge en vendant leurs micros..?? et electro harmonix,une fois le logo posé sur le micro et une fois transporté aux USA coute moins cher...??? y a un truc la dessous mais quoi....? Allez jeter un coup d'oeil à notre groupe avec Siriel: - http://www.estelle-bathroom.com - membres: - http://www.myspace.com/arkanovoid - et - http://www.myspace.com/lechacalpourpre * studio: www.arkanovoid.com * |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones à Ruban grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones à Ruban grâce à SonicPrice !
Microphones à Ruban sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.