• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Software

DjDecks DjDecks - AudioFanzine
DjDecks DjDecks
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Où trouver des nouvelles skins pour DjDecks et. ?
[ DjDecks DjDecks ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
lepiaf69 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

22 messages
1 Posté le 20/06/2006 à 11:06

Hello, je trouve vraiment ce programme nikel mise à pars quelques petits détails.... , mais bon on va pas faire le difficile 

1ère question,Je recherche des nouvelles skins pour djdecks, quelqu'un sais ou je pourrai en trouver ? 

2ème question, quelqu'un sais comment recherche une music avec son nom "complet". J'arrive à rechercher un titre mais seulement avec la 1ère lettre .  

Si je tape (Ex: Sugar), il me trouvera seulement les musics commençant par "S" et non pas la music sugar.....
Rox.rulzz Détail de la configuration informatique

27 messages
2 Posté le 25/06/2006 à 18:40

Alors pour les skins c'est très limité tu as le choix entre le forum dj decks et le forum dj decks ...( tu peux aussi les faire toi même si t motivé, vaillant et un peu programmeur )  

sinon perso je me sers de l'explorateur windows pour mes chansons ^^ en faisant hide background et hide playlist tu peux y accéder...

Ich Rocke In Der Disco
Dj Narah Détail de la configuration informatique

6 messages
3 Posté le 05/12/2007 à 22:29

Voilà les skins gratos : http://djdecks.be/index.php?module=skins 
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1