• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Numark Pro SM-1 - AudioFanzine
Numark Pro SM-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment entretenir au mieux sa pro sm-1 ?
[ Numark Pro SM-1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ommequipleure Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 21/06/2006 à 01:18

Bonjour a tous! 

Voila je suis l'heureux proprietaire d'une pro sm-1 et en parcourant les differents themes du forum sur cette table , j'ai ete bluffer par le nombre de sujets a propos de problemes techniques. 
Des lors je demande conseille a tous les aficionados ou autres eclaires de me conseiller pour entretenir ce petit bijou 

Tous les conseils sont bon a prendre alors lachez vous quedebleu!!! 

merci d'avance a vous

Des appartements trop petits et des tours trop grandes
djcrazyhands Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2922 messages
2 Posté le 21/06/2006 à 11:41

Aucun conseil, je l'ai j'ai jamais eu de problemes, juste de temps en temps, ouvre la ouvre les faders enleve les saletés et lubrifie les piste et ton cross va te durer longtemps !!

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
ommequipleure Détail de la configuration informatique

2 messages
3 Posté le 21/06/2006 à 15:38

Tout compris! merci d'avoir repondu si vite c'est cool  

hesitez pas quand meme a mettre deux ou trois astuces pour cette table 
merci a+

Des appartements trop petits et des tours trop grandes
djcrazyhands Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2922 messages
4 Posté le 21/06/2006 à 15:40

http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C146585%2Cforum%2Ctuto-voila-comment-vous-devez-changer-votre-crossfader-sur-pro-sm-1-2-3.html

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
DJ jimX Détail de la configuration informatique

10 messages
5 Posté le 06/11/2006 à 21:36

Salut demonte ton cross et tes faders nettoie au coton tige tes piste a l'interieur et tu remonte surtout lubrifie pas car au deplacement de ton cross tu entendra des vent comme sur une table bas de gamme enpousiéré et en plus toute les saleté ce collerons sur les pistes donc ca marche pas lontemps alors qu'a sec ca te permet de mettre un coup de bombe d'air sec et t'inquiete moi je fait comme ca sur ma PPD 01 et j'ai jamais eu de probleme pourtant elle voit tous crab body trics ciseau il en est de meme pour un de mes potes qui lui un pro SM 1 depuis 7 a 8 ans toujours avec cross et faders d'origines seule plus que tu peut apporté a ca c'est de couvrir ton matos avec un drap quand tu t'en sert pas.bye
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1