• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

MOTU UltraLite - AudioFanzine
MOTU UltraLite
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 57 membres (dont 49 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ultalite et Live 5
[ MOTU UltraLite ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
1 Posté le 23/06/2006 à 21:58

Hello, 
un petit probleme avec l'ultalite quand je m'en sers avec Live en sorties séparées : Les sorties 3 à 8 fonctionnent impec, mais j'arrive pas à avoir les sorties 1 et 2 ???!!!! étrange non ? avez vous eu le même probleme et comment l'avez vous resolu ?? merci !
pyrogenegrenoble38

3 messages
2 Posté le 25/06/2006 à 21:16

Salut...en fait je ne peux pas trop te repondre ..mais en fait je suis la pour te poser une question: moi aussi j ai live 5 et je viens de m acheter une ultralite..mais moi j ai pas un brin d audio sur aucune des sorties!!!! peux tu m aider??
pyrogenegrenoble38

3 messages
3 Posté le 25/06/2006 à 21:37

j ai trouvé!!!! en fait les sorties 2et 3 sont en fait les 12 et 13...du coup la 1 et 2 peuvent rester actives pour toutes les autres applications windows!!!! en ésprant que tu es reésolu le pb avant de lire ce message...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1