Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Config Discomobile et tarif associé
[ Eclairage ]
[ Eclairage ]
25 messages | 431 Posté le 07/12/2007 à 14:48 T'inquiete pas pour les fautes c'est juste que je tape très vite... et bonjour a sono 38 qui est parmis nous le seul truc que j'ai a dire par rapport sono 38 c'est que le patron d'exa etait contre le fait q'une assoc puisse faire des presta maintenat il est plus là autrement ca ferait longtemp que je bosserai plus la bas. Et pour la reponse au deuxieme post on st pas un labo de test mais une vrai boite qui gere des grosses animation dans l'ain donc c'est pour cela que le parc matériel est très diversifié.... Et je sais que j'ai du mal a m'exprimer mais quand je dit que je pratique les tarif pro c'est que je pratique le tarif normal d'une presta et quand je dit pathétique c'est que certain le sont..... Et j'ai bien plus de default que vous tous ici....je ne suis qu'un petit qui veut se faire une place dans la cour des grands enfin...... Le son et la lumière a l'état pur |