• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Drums

Roland TD-12KV BK - AudioFanzine
Roland TD-12KV BK
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 30 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
PB MIDI : td12 / Cubase
[ Roland TD-12KV BK ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Elanister Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

241 messages
11 Posté le 29/09/2006 à 15:21

AMD X2 4,6 GHz + 2 Go de DDR2

Que la zic soit !
pit07

Newbie des prairiesNewbie des prairies

35 messages
12 Posté le 04/10/2007 à 14:14

Ah quand même...! lol 

Perso j'aimerai vraiment connecter ce module à mon PC, mais pour l'instant je galère. J'ai Cubase VST 5.1 et Cubase LE, qui m'a été fourni dans mon interface MIDI/USB Alesis IO2. Mais dur dur de faire fonctionner ce truc... 

En gros, j'arrive à jouer sur la batterie et à envoyer le signal sur Cubase (sauf donc ce Charley capricieux mais ça je ne me suis pas encore envoyé dans les réglages), mais c'est clair que ce n'est pas fameux... et puis les sons que j'utilise sont ceux d'origines (les sons GM quoi, de la carte son de base)... En gros, je préferai profiter des sons de la batterie (donc enregistrer en WAV, mais là j'arrive pas à récupérer le signal), ou alors utiliser un petit logiciel pour batteurs, mais ma config ne me le permettrai pas (encore)... 

Pas évident de trouver les bons réglages sur l'ordi, la carte son, le logiciel Cubase, et le module TD12 pour que tout s'entende bien ! Quand on débute là dedans, faudrai un pro à ses côtés !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2