Problème avec le MSI live update 3.7. Impossible de flasher mon bios ! [résolu]
[ Cartes Mères ]
[ Cartes Mères ]
7161 messages | 11 Posté le 18/02/2007 à 15:10 Déjà une chose : ne up pas à tout bout de champs. Cà sert à rien vu qu'il était déjà en haut de la liste. Citation : Mais maintenant, est-ce que je peux télécharger ma version du bio sur le site msi? Oui totalement. Citation : Si c'est le cas, dites moi la manoeuvre que je dois effectuer avec les fichiers... merci d'avance Ben le plus simplement du monde. Tu crées ta disquette avec le logiciel de msi et une fois la chose faite tu bootes dessus. Ensuite tu suis ce que l'on te dit de faire. Taper Y et ainsi de suite. Tu le laisses faire jusqu'à la fin ! METAL INSTRUMENTAL - Nouvelle compo ! Myspace Deleteria | ||
Decibelbrothers
229 messages | 12 Posté le 18/02/2007 à 17:44 Merci M@nd@f€l!!! Et désolé pour les up mais j'ai malheureusement très peu de temps.... Sur le site msi en rapport avec mon lien ci-dessous, les fichier pour le bios est en ".exe" et l'autre c'est un "3a0 file" c'est bien ça que je dois mettre sur une disquette? puis-je égallement mettre la dernière version du bios ou dois-je remettre l'ancienne? (en sachant que je vais certaiement devoir reformatter mon disque dur? C'est normal? Merci d'avance! | ||
M@nd@f€l
7161 messages | 13 Posté le 18/02/2007 à 19:28 Citation : Sur le site msi en rapport avec mon lien ci-dessous, les fichier pour le bios est en ".exe" et l'autre c'est un "3a0 file" c'est bien ça que je dois mettre sur une disquette? Normalement c'est un autoexe qu'il te faut. Pour qu'il boote dessus. Citation : puis-je égallement mettre la dernière version du bios ou dois-je remettre l'ancienne? Non, tu met la plus récente ! Citation : en sachant que je vais certaiement devoir reformatter mon disque dur? Probablement pas. Il n'y a pas vraiment de rapport entre les deux.METAL INSTRUMENTAL - Nouvelle compo ! Myspace Deleteria | ||
Decibelbrothers
229 messages | 14 Posté le 18/02/2007 à 19:57 Merci à toi! Le fichier, se nomme "Adsfi711.exe" De toute façon, pour booter sur le floppy je doit faire ctrl+Home... vu que le flashage à m... lorsque je l'ai fait sous xp... | ||
M@nd@f€l
7161 messages | 15 Posté le 18/02/2007 à 20:02 C'est beaucoup plus sûr de le faire sous ms dos. METAL INSTRUMENTAL - Nouvelle compo ! Myspace Deleteria |
Cartes Mères sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Mères grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Mères grâce à SonicPrice !