Quel boitier tres aeré pour bon refroidissement?
[ Boitiers et Racks PC ]
[ Boitiers et Racks PC ]
863 messages | 1 Posté le 12/07/2006 à 00:39 Bonsoir,je cherche un boitier tres aéré qui est bien pouur le refroidissement(emplacement pour ventilo...) merci Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine | ||
Kando
4850 messages | 2 Posté le 12/07/2006 à 01:16 Style RACKSEN en vachement moins cher et plus beau ... ![]() -------------- SILKWAVE SOUNDS STUDIO MY SPACE----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- | ||
nova akropola
4539 messages | 3 Posté le 12/07/2006 à 11:18 Je ne lis pas bien l'allemand la carte mere tu me confirme kando que c'est au format atx.... Uniformite culturelle = manipulation des masses | ||
bodom666
863 messages | 4 Posté le 12/07/2006 à 18:14 Celui la i lest bien? http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=00300 Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine | ||
ragoutoutou
10394 messages | 5 Posté le 12/07/2006 à 18:49 Un bon ventilo 120mm en extraction près du processeur, ça fait jammais de mal... cet antec là est pas mal, sinon, un sonata, c'est sympa aussi... il y a plein de modèles... sinon, il y a ça... http://www.tomshardware.com/2006/05/29/from_treasures_to_trash/page2.html L'important, c'est que l'air frais rentre à un endroit, passe dans les différentes zones à refroidir, et ressorte au plus vite après... Sarkozy, vitrine internationale de la France | ||
bodom666
863 messages | 6 Posté le 12/07/2006 à 19:16 Lol pour les prises micro je pense que ca le ferai pas du tout^^ je pense que je vai me lancer pour le boitier antec http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=00300 et je vai racheter en + un ventilo de 12cm,un de 8 et un petit qui prend 2slots (port pci),ca m'en fera 4 sans compter celui du procceseur,celui de l'alim et celui de la carte graphique! ce sera assez ventilé non? sinon il est bien(90euro)? merci Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boitiers et Racks PC grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boitiers et Racks PC grâce à SonicPrice !
Boitiers et Racks PC sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr