• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Strobes

Sgm Flasher 1.5 - AudioFanzine
Sgm Flasher 1.5
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ou trouver cette jolie petite bête
[ Sgm Flasher 1.5 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
atom-x Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

170 messages
1 Posté le 17/07/2006 à 22:33

Salut à tous, 

Après avoir retourné le forum dans tout les sens pour trouver un bon stroboscope, mon choix a tendance à s'orienter vers le SGM Flasher 1.5, pour ces fonctions DMx mais surtout pour la faible consommation électrique grâce à l'emploi de condensateurs. 

Seulement, le problème est le suivant : Je ne trouve pas de revendeur SGM pour la Belgique, idéalement, j'aurais voulu trouver un VPC Allemand pour le prix mais je ne trouve rien non plus. 

Donc, savez vous ou je peux trouver cette jolie machine en neuf ou occase. Sinon est-ce que quelqu'un connaît un produit équivalent sur le marché (et peut être m^me moins cher !!) sachant que la consommation électrique est un facteur déterminant pour moi. 

Merci d'avance pour votre aide.

Save the vinyl !
Clowny Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

5558 messages
2 Posté le 18/07/2006 à 00:44

Dealer SGM en Europe : 
- Eclalux (FR) 
- Wytec (NL) 
- DB Lux (DE) 

Tarif neuf : 973,50€ dixit DB Lux. 

Hors Sujet :
Azure 2000 neuve : 4480€  
S'tou ?

www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique !
Joe63

Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
3 Posté le 27/07/2006 à 17:36

Salut,  

Prend plutot un atomic martin il est moins cher, et dessus tu à une option qui s'appel "low power" et hop tu passe t'on strob en 1500 W 

Tchao
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1