• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Misc. Products

Produits divers
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Produits divers
Sont rassemblés dans cette catégorie tous les produits en attente de classement et tous ceux qui n’ont pas pu trouver leur place dans les autres catégories d’AudioFanzine, comme les produits destinés à isoler ou meubler un Studio, ou encore les racks et autres stands…
Diam's : quelle merde! Hallucinant.
[ Produits divers ]
Première Page  Page Précédente   Page : 28 29 30 31 32
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

449 messages
311 Posté le 19/04/2006 à 19:29

Rester vrai pour moi ca veut dire pas s'adapter au public pour vendre son cd. 
Pour moi tu dois plaire avec ton style et pas s'adapter a la demande.
mrfat

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

228 messages
312 Posté le 20/04/2006 à 02:30

Je suis d'accord avec toi, mais tu verras (et je te le souhaite) quand tu auras des gens derrière toi qui mettrons de l'argent sur toi , pour ton projet, et qui eux veulent vendre, faire de l'argent... 
ex précis, mon album (album instrumental)est fini mais on m'a fait comprendre que de toute manière même si c'est un bon album instru ça restera qu'un bon album instru, alors que si j'avais 4 5 voix dessus ce serait autre chose et prendrais une autre dimension....tu va me dire au diable!!! je reste instru, ça se discute! (sur france 2lol) dans ta carrière tu es confronté à des choix et souvent ça va dans le sens de celui qui a le porte-monnaie!!! 

après il y a des justes milieu...chacun avec sa morale. Etre vrai pour moi c'est juste être soit même, la musique que tu le veuille ou non c'est du biz , tu ne fais pas tout ce que tu veux (mais il n'y a pas que des vampires non plus) 
Quand tu sort un cd tu es dans une démarche commercial c'est comme ça sinon tu reste pénard à composer que pour toi ou pour tes potes,des soirées... 
C'est que mon opinion!!!!!!!!!!!!!!!!
Vince_ Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

13390 messages
313 Posté le 22/04/2006 à 19:16

C'est où que qu'on pourrait écouter ton album d'instru, mfrat ?

Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
mrfat

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

228 messages
314 Posté le 23/04/2006 à 00:49

Je rentre en studio ce mois ci à plus XXX si ça t'interesse je vous tiendrez au courant pour la suite bonne zique à tous
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 28 29 30 31 32