Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 374 membres (dont 369 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bruit de fond génant
[ Shure SM58 ]
[ Shure SM58 ]
16 messages | 1 Posté le 20/07/2006 à 14:34 J'ai depui peu un SM58 et en attendant d'avoir mon propre materiel d'acquisition j'enregistre chez un ami ki ne possede qu'un preampli micro (je ne me souvient malheureusement pa de la marque ni du modele). L'acquisition passe donc par ce preamp puis vient dans le pc via audacity. Seulement on entend un bruit de fond bien présent et assez génant. Cela vient il du micro ou bien du materiel? ¤¤¤ Pon$ ¤¤¤ | ||
musinfoarts
335 messages | 2 Posté le 20/07/2006 à 15:08 Salut ! Le pré-amp est une carte son ? C'est peut-être ton volume d'entrée qui est trop haut ! A+ Martial | ||
labradom
6 messages | 3 Posté le 20/07/2006 à 15:44 Ton bruit de fond est un bruit de masse ? Comme un souflement ? ca peut etre du à bp de chose, probleme de cable, d'isolement... | ||
louigi
12 messages | 4 Posté le 20/07/2006 à 16:30 Salut, si tu enregistres par Audacity via la carte son de l'ordi il faut bien muter toutes les entrées de ta carte son qui ne serve pas à l'enregistrement par le biais du controle volume. A+ Luigi. Louigi | ||
pon's
16 messages | 5 Posté le 20/07/2006 à 20:56 Non mon preamp ne fait pas carte son g une entrée jack sur laquelle je branche le micro et une sortie en deux cable mono (gauche et droite) ke je relie directement au pc sur la prise micro du pc. Peut etre que le bruit vientde la longueur du fil (13m) mais je ne pense pas ke j'amplifie trop le signal puisque la voix est a un bon nivo. ¤¤¤ Pon$ ¤¤¤ | ||
gulistan
1592 messages | 6 Posté le 20/07/2006 à 20:58 Faut brancher ton micro sur un préamp avec entrée XLR, afin d'avoir une connection en symetrique... ZULUW - a blend of reggae, dub rock & world - www.zuluw.com | ||
pon's
16 messages | 7 Posté le 20/07/2006 à 21:02 Ok et avec le matos ke j'ai actuellement (cité avant) il existe pas de moyen d'eviter ce bruit? ¤¤¤ Pon$ ¤¤¤ | ||
kimlaw
322 messages | 8 Posté le 21/07/2006 à 10:23 Je suis d accord avec Gulistan j avais le meme souci sur un preamp behringer asmathik je l ais equipe tout symetrique avec un bon reglage de gain et un hpf c correct [http://www.myspace.com/kimlawsicario] | ||
Toto11
136 messages | 9 Posté le 21/07/2006 à 10:44 Suis ok avec Kimlaw et, si aprés çà il te reste un "buzz" c que tu as certainement une boucle de masse :!..... c quoi une boucle de masse ? va voir là : http://voyard.free.fr/textes_audio/sym_asym/sym_asym.htm ou là : http://pageperso.aol.fr/petoindominique/doc_htm/cable.htm#terre et pis là : http://www.rane.com/note110.html (merci à Mrs Voyard,Petoin,Rane...) voilou et pis y a pas de quoi ! je me suis fait bien ch..r avec un buzz qui venait de ma carte son à la masse par la terre et par ses fiches RCA ! bonne lecture et bonne zik L'imagination au pouvoir! | ||
pon's
16 messages | 10 Posté le 21/07/2006 à 12:22 Merci pour vos renseignements. jcroi qu'avec tout ça j devrai m'en tirer ¤¤¤ Pon$ ¤¤¤ |
Microphones Dynamiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation

avec un buzz qui venait de ma carte son à la masse par la terre et par ses fiches RCA !