• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Electric Guitars

Catégorie parente : 'Guitares Electriques'   Forum Autres Guitares Electriques
Quelle 7 cordes ?
[ Autres Guitares Electriques ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

291 messages
21 Posté le 13/08/2006 à 20:02

Content d avoir pue t aider dans ta quete d une bonne 7cordes, et que tu en sois comblé  

Citation :

Citation : 
mais c est en belgique 

Hors Sujet : 
Clique dans ma signature et tu vas te trouver plein de potes... (Dont Kye-Krue). Pardon pour le Hors-sujet.

Hors Sujet :
en effet un "chtit" Belge qui boit de la biere et mange des frites, je vais faire une petit tour pour voir ce que c est

Tout homme a au moin un reve, le mien s'appel GIBSON les paul custom black beauty, et il se realisera
Possedes-inc Compos! Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

9037 messages
22 Posté le 14/08/2006 à 21:19

Et encore un service rendu par la Belgique Sérieux, tu as eu raison sur toute la ligne A+ 
AL K.

Non renouvellement du compte compos, donc pour le son, c'est par la - POSSEDES-INC. - KYE-KREW -- Half brain connection ???

9037 messages
23 Posté le 15/08/2006 à 07:18

Un petit éxtrait de la demoiselle dispo ici: 
- http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,96798.html 
Guitare enregistrée en passant dans le Gainiac, disto réglée au 3 quart, micros manches (sauf les 3 accords mixé en avant, micros chevalet, medium cut et potard de tonalité au centre (environ) ).Noise gate triplé (du a une réféction de mon éspace, donc un peu beaucoup de bzzz qui se sont invités) et comme seul ajout, un cut a 60Hrz (c'est qu'elle a du coffre la miss ). 
Voila, si ça peut aider quelqu'un a se décider, j'en serais ravi A+ 
AL K.

Non renouvellement du compte compos, donc pour le son, c'est par la - POSSEDES-INC. - KYE-KREW -- Half brain connection ???

9037 messages
24 Posté le 29/09/2006 à 23:06

Je remet ce thread en route: Les éssais promis vont arriver trés bientôt A+ 
AL K.

mikethehobbit Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
25 Posté le 29/09/2006 à 23:18

Si tu aimes la forme et le manche ibanez en sept corde mais pas les micros de la vai un conseil, cherche un modele k7 le modele korn c est une tuerie pour le metal et franchement le floyd et pas si genant que ca vu qu avec la k7 tu as le "u bar"

Stef

9037 messages
26 Posté le 29/09/2006 à 23:27

Thans pour ton conseil, mais c'est la Schecter BLACKJACK C7 vers laquelle je me suis tourné  
AL K.

9037 messages
27 Posté le 17/10/2006 à 08:22

Citation :
Je remet ce thread en route: Les éssais promis vont arriver trés bientôt  

C'est toujours prévu, j'ai juste eu un piti prob de dernière minute: un futur voisin gendarme  
Ce qui m'oblige a insonoriser plus tôt que prévu mon studio.Donc dés les traveaux finis, je me met au taf  
AL K.

Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3