Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 30 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Copier coller : bizarre
[ Sony Acid Pro 6 ]
[ Sony Acid Pro 6 ]
6 messages | 1 Posté le 30/07/2006 à 13:16 Hello je viens d'acquérir acid pro 6 tout est ok sauf : quand je fais un copier coller de, par exemple, une partie de 4 mesures de 4 pistes, et bien ça colle un peu n'importe comment, apparemment là où il y a d'autres pistes vides... assez dur à expliquer en fait si qqn voit de quoi je parle, je suis preneur de la solution ! merci bcp d'avance | ||
Seth Gr.
5727 messages | 2 Posté le 30/07/2006 à 14:26 En fait depuis la version 6 tu peux copier des morceaux de pistes audio dans nimporte quelle piste du sequenceur. quand tu fais un copier coller des 8 premieres pistes par exemple , il te faut placer le pointeur sur l endroit ou tu veux copier et sur la premiere piste. sinon ca decale tout. je sais pas si jai ete clair. http://www.myspace.com/sethprod /// http://www.myspace.com/grseth ///www.scribler.fr Un tour dans l'espace entre electro et rap? net album en free dl!!! | ||
jefper
6 messages | 3 Posté le 31/07/2006 à 10:12 Ok, merci beaucoup, je vais tenter ça et reviens par là si pb merci ! |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Séquenceurs à Boucles sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr