Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Enceintes SIARE Galaxie 200, Quel ampli?
[ Siare galaxie ]
[ Siare galaxie ]
80 messages | 11 Posté le 25/10/2006 à 10:42 Bonjour tout le monde, je confirme que ces enceintes étaient excellentes(dans mon souvenir,du moins),je ne me souviens pas de leur prix exact mais ce n'était pas du tout-venant,c'est certain. Pour en profiter pleinement,il fallait les "pousser" avec un ampli qui décolle,un gros(oui,pas l'entrée de gamme),le pote qui les avait possédait un énorme Scott(vous vous souvenez,amateurs de vintage?)avec poignées(rackables) dont j'ai oublié la reference... Yamaha doit pouvoir les driver sans problèmes,je n'en suis pas inconditionnel,loin de là ,mais,question puissance & robustesse,celà reste correct. | ||
vesaas58
6 messages | 12 Posté le 25/10/2006 à 13:23 Bonjour, Je confirme, les Galaxie 200 sont d'excellentes enceintes dans la lignée des JBL, Altec ou Tannoy.. Il ne faut pas négliger néanmoins de les recâbler. Elles méritent donc que vous investissiez un peu d'argent. En ce qui concerne l'amplification, il faut prévoir quelque chose de puissant et de fin ( PSS studio B, Audio Research, Goldmund ou encore Melody). Cordialement Daniel javascript:emoticon(' | ||
uilean
2382 messages | 13 Posté le 25/10/2006 à 23:38 Citation : énorme Scott(vous vous souvenez,amateurs de vintage?) | ||
lovegun
80 messages | 14 Posté le 26/10/2006 à 09:20 | ||
uilean
2382 messages | 15 Posté le 26/10/2006 à 15:32 C'est vrai qu'il était pas finaud le Scott je suis vite passé à autre chose En fait maintenant à mes oreilles le graal en hifi pure ampli c'est Accuphasepréampli et ampli branché sur des Galions Cabasse ,ou des Grandes Utopia Jm lab, avec un haut de gamme Teac en cd ( à la limite Goldmund :clin | ||
vesaas58
6 messages | 16 Posté le 18/11/2006 à 21:17 Bonsoir, j'ai essayé ce jour des enceintes Martin Logan ( 12000&euro |