• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Synths

M.F.B. MFB-SYNTH - AudioFanzine
M.F.B. MFB-SYNTH
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
6 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Audio in?+noise?>>>comment faire?
[ M.F.B. MFB-SYNTH ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Serial PosteurSerial Posteur

5221 messages
1 Posté le 05/08/2006 à 19:13

Hello tout le monde, je possede ce synthé depuis quelque semaine et je n'ai pas encore eu le temps de vraiment appronfondir... 
j'ai chercher dans la notice mais j'ai pas eu la reponse. 

en effet j'ai lu (je ne sais plus ou qu'il etait possible de profietr de l'entrée qui se trouve au verso de la machine. comment faire pour routé le signal de mon entrée dans le synthé (je suppose à traver le filtre...) 
il me semble aussi avoir lu qu'il y avait un noise...si vous pouviez m'en dire plus sur les procedure à suivre (il me semble qu'il y a des touches à maintenir enfoncé au demarrage. 

merci pour vos preciseuses aide...

Op.9 on myspace____Op.9 free EP download
mkl...

5221 messages
2 Posté le 07/08/2006 à 20:25

drexcyan Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

681 messages
3 Posté le 14/08/2006 à 02:23

Si c est comme sur le 2 et si je comprend la question il suffit de faire entrer une source par la prise audio in et d augmenter le volume de celui ci,la source sera jouée par dessus la sequence entrée dans le mfb en gros..  
le noise na rien a voir il me semble... 
enfin vu que la notice du 2 fait un page ou 2 ca doit aller non?...
mkl...

5221 messages
4 Posté le 14/08/2006 à 03:38

Merci pour ta reponse,  
finalement j'ai trouvé par moi meme.concernant l'audio inil faut en fait joué des notes pour que l'envellope s'ouvre... 

pour le noise, je crois que j'ai pris trop de drogue

supernono Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2282 messages
5 Posté le 07/03/2008 à 11:26

Est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos de l'interieur de son mfb synth ? pour que je puisse me rajouter l'entrée audio vu que j'ai la version sans. je pense que c'est pas grand chose à faire !

Le marchand de sable : www.myspace.com/lemarchanddesable ; Lohmé : www.myspace.com/lohme;
supernono Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2282 messages
6 Posté le 24/06/2008 à 11:15

Up !

Le marchand de sable : www.myspace.com/lemarchanddesable ; Lohmé : www.myspace.com/lohme;
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1