• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Apple Desktops

Apple Mac Pro - AudioFanzine
Apple Mac Pro
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nouveau Mac Pro
[ Apple Mac Pro ]
Première Page  Page Précédente   Page : 17 18 19 20 21
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Franck Ancelin Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2538 messages
201 Posté le 06/02/2007 à 02:21

Je ne connais pas du tout l'univers MAC. 

Mais sache que sur PC, quand tu installe 4 GO de RAM, le système s'en réservé une partie. 

Donc une fois j'ai essayé de mettre 4 GO de RAM, et mon PC affichait 3.57 GO. 

C'est sans doute la même chose sur MAC, mais je n'en suis pas sûr.  

Au cas où: 

-vérifie si tu n'a pas d'application qui tourne en fond, et qui solicite l'utilisation de la mémoire, 

-l'état de tes DD, si ils commencent à bien se remplir, le système commence à chercher de la ressource là où il peut pour avoir un bon fonctionnement, 

-etc...

MySpace
tinhu Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1087 messages
202 Posté le 06/02/2007 à 09:46

Non ce n'est pas ça car l'affichage en question porte sur la quantité de ram installé et non sur sa consommation ( donc il est fixe ) . L'affichage de la consommation de ram fait l'objet d'une autre application ( et dans ce cas effectivement , l'affichage est variable en fonction des applications ouvertes .... ) Mais bon , merci qd meme de ton aide

"Switched on bach"
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 17 18 19 20 21