• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces

Evolution Uc-33 - AudioFanzine
Evolution Uc-33
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 54 membres (dont 49 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Dp et uc-33 ou 16
[ Evolution Uc-33 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Serial PosteurSerial Posteur

5148 messages
1 Posté le 10/08/2006 à 19:33

Salut à tous, 

voila je galere pour controller digital perfomer avec mon  
edirol uc16 x session (c'est la meme machine que l'uc 33 donc si vous dirigez dp avec un uc 33 vous pouvez lire la suite): 
-j'arrive : 
>a assigner les potards au commandes du mixer 
>à assigner le pad 1 à la lecture (j'appuis ca part et quand j'arrete (avec la souris et que je veux repartir, pas de pb) 
>a assigner le bouton record (j'appuie une fois, ca lance l'enregistrement, j'appuis la 2eme fois, l'enregistrement) 

c'est deja pas mal mais bon, j'arrive pas : 
>a assigner le bouton stop (2)pour qu'il agisse en un seul coupj'appuis une fois, la lecture s'arrete mais le bouton virtuel (a l'ecran)ne se relache pas, je suis obligé de reapuyer) 
>et c'est la meme chose pour le bouton rewind. 

voila j'espere que vous avez des idées parce qu'autrement je vais me sentir obliger d'acheter un mackie control...  

en tous cas merci pour les eventuelles idées...

Op.9 on myspace____Op.9 free EP download
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1