Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Comparaison avec Stratocaster
[ Cort G-VT ]
[ Cort G-VT ]
331 messages | 1 Posté le 12/08/2006 à 00:54 Salut ! Pour innaugurer ce post, j'ai une question qui me vient. Comme je n'ai jamais essayé "vraiment" de stratocaster, je voudrais savoir si la G VT à le même touchée. C'est une excellente guitare très percutente et dynamique, avec des micros Lace Sensor. Elle eset très polyvalente au niveau du son. Je l'ai depuis 8 mois et je trouve qu'il faut être vraiment précis sur les cases, sinon on à droit au Bzz traditionnel. Les frettes ne sont pas très hautes et il faut appuyé un peut plus les cordes que sur ma Gibson. Je trouve la LesPaul vraiment plus douce pour les solos. Cela doit venir aussi du manche qui est assé fin. Par contre pour la rythmique, c'est vraiment bien. Si quelqu'un peut me dire si c'est comparable avec une strat, je l'en remercie. A+ Martial |
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.