Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Patch pour Solfégis 2.0 help!
[ Musicalis Solfegis 2 ]
[ Musicalis Solfegis 2 ]
7161 messages | 1 Posté le 12/10/2006 à 17:45 Alors y'en a qui le veule toujours ??? METAL INSTRUMENTAL - Nouvelle compo ! Myspace Deleteria | ||
M@nd@f€l
7161 messages | 2 Posté le 13/10/2006 à 11:58 Il est à moi maintenant ce topic ??? ![]() METAL INSTRUMENTAL - Nouvelle compo ! Myspace Deleteria | ||
Fushia94
1 messages | 3 Posté le 27/04/2008 à 08:55 Oui, je le cherche stp ! Merci d'avance ! | ||
fifajo
12 messages | 4 Posté le 08/08/2008 à 17:26 Moi aussi je le cherche toujours mais je t'ai déja mp pour cela | ||
fifajo
12 messages | 5 Posté le 08/08/2008 à 17:27 (merci d'avance) | ||
M@nd@f€l
7161 messages | 6 Posté le 08/08/2008 à 18:30 Pardon pour ne pas avoir répondu... Je suis en plein déménagement. Pour te rassurer j'ai encore le patch. Mais il faut que je le retrouve... Je ne l'ai encore QUE pour le refiler à d'autres. Dès que j'ai le temps je te l'envoie. METAL INSTRUMENTAL - Nouvelle compo ! Myspace Deleteria | ||
daniel70
16 messages | 7 Posté le 09/09/2008 à 13:38 Salut, moi aussi je suis interessé par ce fameux patch. merci d'avance. | ||
M@nd@f€l
7161 messages | 8 Posté le 24/09/2008 à 16:48 Voilà ! J'ai enfin terminé mon déménagement et j'ai internet ! Ne me manque plus qu'un serveur et je le mettrais en ligne. METAL INSTRUMENTAL - Nouvelle compo ! Myspace Deleteria | ||
odulceev
14 messages | 9 Posté le 30/09/2008 à 19:18 On attend le lien avec impatience ! | ||
M@nd@f€l
7161 messages | 10 Posté le 30/09/2008 à 20:49 Voici le lien tant demandé !!! Mise à jour Solfegis Attention par contre : Ce n'est qu'une mise à jour, elle ne règlera pas les problèmes intrinsèques au logiciel (et dieu sait qu'il y en a). METAL INSTRUMENTAL - Nouvelle compo ! Myspace Deleteria |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Logiciels Educatifs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Logiciels Educatifs grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Logiciels Educatifs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr