Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mac + motu 2408mk3 + cubase sx3
[ Apple PowerMac G5 2x2 Ghz ]
[ Apple PowerMac G5 2x2 Ghz ]
47 messages | 1 Posté le 23/08/2006 à 15:27 Salut a tous bon j'ai des gros soucie avec mon mac je comprend rien a mac ca fé 3 mois que je suis decu et effacer 10 ans d'habitude du pc ca se fait du jour au lendemain bref voila mon soucie j'ai une carte son motu 2408mk3 et j'ai le micro-lite pour controler mon midi tt ca gerer par cubase sx 3 et j'arrive vraiment pas a chaque fois que j'allume mon mac ya soit ma carte son qui marche plus soit mon controleur bref ca commence a me taper sur le systeme donc si ya quelqu'un qui peut m'aider ca serai cool a plus Advienne que pourra !!! | ||
Insuppportable
1400 messages | 2 Posté le 23/08/2006 à 17:05 Ben rien compris....t'es bien le seul à être déçu tu peux le donner | ||
jo kobol
195 messages | 3 Posté le 23/08/2006 à 17:18 Salut! bon, c'est vraiment bizarre tout ça!!... surtout avec du matos MOTU!! j'me renseigne, je teste, et j'te tiens au courant! a+ Hardcore never die | ||
jo gheist
47 messages | 4 Posté le 23/08/2006 à 18:08 Ben la je pense que je vais formater mon disque dur pour la 30 eme fois et j'attend vos remarque sur quoi faire et comme on verra bien si ya quelque chose qui beug ou pas merci des reponses quand meme a++ Advienne que pourra !!! | ||
patmar
2032 messages | 5 Posté le 23/08/2006 à 18:11 Moi ça m'est arrivé parce que j'avais des soft (que je n'ai plus...) d'origine douteuse... ça destabilise enormement l'OS à bon entendeur. http://www.myspace.com/sofaasofaa | ||
jo gheist
47 messages | 6 Posté le 23/08/2006 à 20:06 Deja on va eviter de faire des boude je vais installer mac osx apres j'installe les mise a jour et apres je fais quoi ++ Advienne que pourra !!! | ||
Black Label
1156 messages | 7 Posté le 23/08/2006 à 20:57 Yo Je pense pas que ça vienne de MAC os, si ça fait 30 fois que formate, ça veut juste dire que c'est pas MAC OS qui merde ça vient de ta config... Perso, j'ai switché ya qlq mois, et les doigts dans le pif !! Faut pas s'enerver... http://www.myspace.com/marcofwylde http://www.industthc.com/ ::Vend Willow's Bent Top Custom équpée EMG 900€:: Photo sur Profil | ||
jo gheist
47 messages | 8 Posté le 23/08/2006 à 21:02 Un pb de config je vois pas en quoi j'aurai un soucie mon matos et tt neuf je veut juste arranger ca au mieux bref je suis en train de formater apres je verrai bien ce que je peut faire mais si ya quelqu'un qui peut me donner la marche a suivre de se que je dois faire de A a Z comme ca je verrai bien si c'est mon mac ou ma config moi je resonne pc et non mac donc ca coince a++ Advienne que pourra !!! | ||
jo kobol
195 messages | 9 Posté le 23/08/2006 à 22:17 As-tu bien configurer ton matos dans 'CONFIGURATION AUDIO ET MIDI'/ UTILITAIRES de MAC OS X? Hardcore never die | ||
jo gheist
47 messages | 10 Posté le 24/08/2006 à 01:11 Ben quand j'ai tout installer pour la premiere fois j'ai formater mon disque dur j'ai reinstaller mac osX avec les nouvelles mise a jours de mac ensuite j'ai installer mes drivers de mon controleur midi j'ai creer les element qui etait brancher sur le controleur j'ai tout relier apres j'ai installer mon drivers de ma carte son j'ai voulu faire des test mais j'y suis arriver bref quelque ten plus tard j'ai redemarrer mon mac et le mac voulais plus reconnaitre les drivers de la carte son apres il ma enlever la configue de mon controleur midi bref c'est la merde et la je sais plus quoi faire si je dois changer mon mac et retourner sur pc ou est ce que j'ai fais un truc sur mac qui lui a pas plu bref j'ai besoin que quelqu'un me donne un coup de main pour pas faire la betise de revendre mon mac ++ Advienne que pourra !!! |
Ordinateurs de bureau Apple sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ordinateurs de bureau Apple grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ordinateurs de bureau Apple grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.