Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Conflit entre mon logiciel Encore et ma nouvelle imprimante (tout en un) HP 3210
[ Encore Electronics ENCORE ]
[ Encore Electronics ENCORE ]
1 messages | 1 Posté le 29/08/2006 à 21:08 Bonjour, j'ai un problème lié à une DLL, la gdi32.dll d'Encore plus ancienne a du se trouver écrasée à l'installation de mon HP et je n'ai pas trouvé de mise à jour pour cela pour ENCORE, donc je ne peut plus me servir de mon logiciel. J'avais il y a 7 ans acheté RHAPSODY et lorsque je suis passée sous windows XP pour pouvoir continuer à utiliser ou modifier mes partitions j'ai naturellement acheté ENCORE et désormais avec plus de 400 partitions comment je peux faire pour ne pas les refaire toutes (je suis professeur de musique) Merci de votre aide. | ||
Yan Flea
161 messages | 2 Posté le 29/08/2006 à 21:35 C'est bête à dire mais... réinstalle ton logiciel... Ok, tu vas me dire, cette fois c'est ton imprimante qui aura sa gdi32.dll érasée ... ? Dans ce cas fait la manipulation suivante : - Renomme provisoirement gdi32.dll qui se trouve dans C:/Windows/System32 (c'est celle actuellement utilisée par ton imprimante) - Réinstalle ton soft de partition (ce qui aura pour effet de réinstaller la gdi32.dll de ton soft sur l'ordi) - Déplace la nouvelle gdi32.dll qui s'est installée dans C:/Windows/System32 dans le répertoire d'Exécution du soft (c:/program files/Encore ?). - Dans C:WindowsSystem32 re-renomme l'ancienne dll en gdi32.dll Le logiciel trouvera sa DLL dans son répertoire d'exécution et n'ira plus la chercher dans C:/Windows/System32. |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Editeurs de Partitions grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Editeurs de Partitions grâce à SonicPrice !
Editeurs de Partitions sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.