• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Music Notation Software

Encore Electronics ENCORE - AudioFanzine
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Conflit entre mon logiciel Encore et ma nouvelle imprimante (tout en un) HP 3210
[ Encore Electronics ENCORE ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 29/08/2006 à 21:08

Bonjour, 
j'ai un problème lié à une DLL, la gdi32.dll d'Encore plus ancienne a du se trouver écrasée à l'installation de mon HP et je n'ai pas trouvé de mise à jour pour cela pour ENCORE, donc je ne peut plus me servir de mon logiciel. 
J'avais il y a 7 ans acheté RHAPSODY et lorsque je suis passée sous windows XP pour pouvoir continuer à utiliser ou modifier mes partitions j'ai naturellement acheté ENCORE et désormais avec plus de 400 partitions comment je peux faire pour ne pas les refaire toutes (je suis professeur de musique) Merci de votre aide.
Yan Flea Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

161 messages
2 Posté le 29/08/2006 à 21:35

C'est bête à dire mais... réinstalle ton logiciel...  

Ok, tu vas me dire, cette fois c'est ton imprimante qui aura sa gdi32.dll érasée ... ? Dans ce cas fait la manipulation suivante : 

- Renomme provisoirement gdi32.dll qui se trouve dans C:/Windows/System32 (c'est celle actuellement utilisée par ton imprimante) 
- Réinstalle ton soft de partition (ce qui aura pour effet de réinstaller la gdi32.dll de ton soft sur l'ordi) 
- Déplace la nouvelle gdi32.dll qui s'est installée dans C:/Windows/System32 dans le répertoire d'Exécution du soft (c:/program files/Encore ?). 
- Dans C:WindowsSystem32 re-renomme l'ancienne dll en gdi32.dll 

Le logiciel trouvera sa DLL dans son répertoire d'exécution et n'ira plus la chercher dans C:/Windows/System32.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1