• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hardware Plug-ins Hosts

Catégorie parente : 'Informatique Musicale'   Forum Hôtes Matériels pour plug-ins
[Novice] Logiciel Multieffet pour guitare
[ Hôtes Matériels pour plug-ins ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 01/09/2006 à 00:29

Bonjour, 
comme le titre l'indique, je suis novice et je ne comprends qu'un mot sur 3 sur les autres news. 
Ma question est super simple : j'ai une guitare electrique (ArioPro2) + ampli Park 25W + pedale MetalZone Boss. 
J'ai découvert il y a peu de temps le logiciel GuitarPro, et depuis c'est le bonheur... le problème, c'est que je suis assez limité au niveau des effets possibles. 
En utilisant l'ampli, je n'ai pas d'effet de reverb,wah,chorus, delay, ... 
j'ai essayé de brancher la guitare sur l'entree micro, et utiliser le logiciel GuitarFX : c'est pas mal, mais le son sature vite. 

J'ai voulu essayé GuitarRig, mais j'ai une latence > 1 seconde. J'ai une sound blaster Live value, et les drivers ASIO ont pas l'air de super bien marcher (bizarre, sur le site de kv, ils disent que ca devrait marcher sauf la sblive 24 bits, ...) 

sinon y a d'autres logiciels pour modifier le son de la guitare en temps réel ? genre Amplitube, ou autre ? 

Merci pour votre aide !
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1