Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Evènement : Rencontre entre lighteux
[ Eclairage ]
[ Eclairage ]
5775 messages | 1 Posté le 01/09/2006 à 18:15 Bonjour à tous, L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum. Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement. Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière. J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas. Voila www.djemloup.com | ||
theteffeur47
990 messages | 2 Posté le 01/09/2006 à 18:41 C'est une très bonne idée ça Chez moi (dans le sud ouest prés de bordeaux) y 'a plein de salle a louer mais je pense que sa fait un peu trop loin THOMAS.NIGHT | ||
Mystic
1164 messages | 3 Posté le 01/09/2006 à 18:45 Dans la série un peu loin mais pas mal quand meme, j'ai une salle de concert de 300 personnes moi Le 83eme Parallele : Kality street festival, Festival du gapeau, le CREP des lices, ... | ||
Adjnino
2269 messages | 4 Posté le 01/09/2006 à 18:45 selon la date et le lieux...Ip Sonorisation _ Test et comparatifs de matériel lights et sono - Discussions sur le matos chinois sans prises de têtes : Le forum d'IP | ||
dj-math
781 messages | 5 Posté le 01/09/2006 à 18:47 Ouais le probleme reste la distance qu'il ya entre nous , nous somme d'un peut partout en france c'est ca le plus ennuyeux . Sur toulon ouais ca serais sympas spa trop loin de chez moi et en plus je crois savoir quon est deja 2 ou trois a etre en PACA ici non ? | ||
djem
5775 messages | 6 Posté le 01/09/2006 à 18:56 La rencontre est aussi ouverte aux laseriste si il y en a qui sont motivé, on peut essyer de trouvé une salle avec une arrivé d'eau www.djemloup.com | ||
laurent.decibel
566 messages | 7 Posté le 01/09/2006 à 21:10 A Toulon, pas de problèmes, j'habite Nice @+ PS215 AG Audio à vendre: http://enceinte-sono-full-range.ag-audio-pro.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,56689,id,3597067,mao,ps215.html | ||
gino 06
1102 messages | 8 Posté le 01/09/2006 à 21:49 Laurent on fera route ensemble. ![]() Mon autre passion Vends 2 pieds treuil Mobil Tech 4m70 prix à débattre (mp) | ||
laurent.decibel
566 messages | 9 Posté le 02/09/2006 à 06:43 Pas de problèmes @+ PS215 AG Audio à vendre: http://enceinte-sono-full-range.ag-audio-pro.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,56689,id,3597067,mao,ps215.html | ||
pco
605 messages | 10 Posté le 03/09/2006 à 02:32 Que voilà une excellente idée.... Quoique, Toulon=1.000 bornes (aller), ça fait long.... Je viens de passer 15 jours dans le Lubéron et je suis allé à Marseille, j'étais vraiment pas loin, dommage que cela ne se soit pas arrangé plus tôt |
Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Eclairage grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Eclairage grâce à SonicPrice !

selon la date et le lieux...