• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Catégorie parente : 'Matériel DJ & DJing'   Forum Platines CD DJ
Pioneer CDJ 1000 MK2 : Dispo où à combien ?
[ Platines CD DJ ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
spark2 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

964 messages
1 Posté le 24/06/2003 à 10:34

Bon ça fait déja quelques mois que je devais acheter mes cdj1000 mais par une indiscrétion j'ai eu vent de la sortie des mk2. Donc le gd jour est arrivé !!! 
Seulement petit problème, y'a des tests, sur le net, dnas la presse et tout et tout mais où est elle RELLEMENT dispo et tout de suite...  

Ah oui au meilleur prix bien sur, et ce serait bien si le vendeur en avait plus que 2 (pas les modèles d'expo) car je suis pas tout seul... 
Si en plus vous me filez tout ça avant cette aprem, ça m'éviteras de galérer dans l'ile de France. 

N'essayez pas de vous renseigner au téléphone, ils pipottent.  
EX : MH Diffusion hier, oui bien sur... MH diffusion ce matin, ah non on à pas ça au catalogue, MK2, non désolé, seulement le modèle "normal"  

Sinon parait il que chez Star's Music elles y étaient samedi à 1095 euros info/intox ?

http://www.myspace.com/djspark972
spark2 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

964 messages
2 Posté le 24/06/2003 à 12:05

Génial pas dispo officiellement avant fin juillet, officieusement début septembre, SUPER MERCI PIONEER  
Et si j'achetais des DN 5000 juste pour vous faire les pieds ? 

Bon alors la MK2 remplace la 1000 qui n'ai déja plus fabriqué, donc pour l'instant on va essayé de nous refourguer les stocks de cdj1000 qui traine ça et là.  

Les améliorations sont les suivantes : 
- Scratch sans aucune latence 
- Un marqueur de cue visuel sur le display du jog 
- +/- 100% en plus des 6,10 ,16 
- Sortie numérique totale même sur les effets 
- Ecran plus claire et plus lisible 
- La mécanique du CD à été changé pour un modèle plus "tolérant" sur la qulaité des CD 

Pour faire simple Pioneer à pris le meilleur de la cdj 1000 et de la cdj 800 et à tout mis dans la même boite. 

http://www.myspace.com/djspark972
Dajay Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

25 messages
3 Posté le 23/01/2004 à 12:47

Finalement t'a acheté la Denon
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1