• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Distorsions/Overdrives/Fuzzes for Guitar

Behringer Distorsion Modeler DM100 - AudioFanzine
Behringer Distorsion Modeler DM100
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
6 / 10
Qualité Sonore :
6 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Avec une basse?
[ Behringer Distorsion Modeler DM100 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
1 Posté le 01/09/2006 à 23:35

Juste pour savoir, quelqu'un l'a-t-il essayé sur une basse?si oui, comment est le rendu?c'estvrai que c'est un prix de fou!!Pour jouer sur quelques passages à la basse, cela suffit-il?mercià ceux qui voudraient me répondre!!!
Jart Moore

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

807 messages
2 Posté le 01/09/2006 à 23:48

J'ai jamais essayé avec une basse, mais je peu te dire qu'avec ma guitare elle "coupe" quand je fais des riffs metal sur les première case... 

Enfin moi je te la conseillerais pas  

Les bassistes aiment bien la Big Muff

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
shenkhan

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
3 Posté le 02/09/2006 à 18:56

Merci pour ta réponse.. je sais pour la big muff(i trust in cliff burton!!) mais le prix n'étant pas le même je me demandais pour cette behringer....qui n'est qu'une behringer!! 
Sinon c'est sur si ca coupe pour la gratte j'imagine sur ma basse accordée en Drop C!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1