• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hollow Body/Semi Hollow Body Electric Guitars

Epiphone Archtop Series - Sheraton II - AudioFanzine
Epiphone Archtop Series - Sheraton II
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 48 membres (dont 45 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Changement de micros sur Sheraton
[ Epiphone Archtop Series - Sheraton II ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

469 messages
31 Posté le 03/12/2004 à 18:46

aucun camarade, au contraire cela donne du piment aux sons et augmente les possibilités. Le tout est de savoir si tu le fais tout seul ou par un connaisseur. 
En ce qui me concerne, j'ai une DOT montée avec un micro Gretsch en manche et un Benedetti en chevalet. 
Ce qui est pas mal c'est de changer, dans la foulée, les condensateurs sur les potards de tonalité pour des modéles céramiques ayant une meilleure linéarité. Ca paraît compliqué mais y'a pas plus simple, ça coûte 2 euros à l'achat et ça augmente la plage de couleur du son. 

Agadou, agadou !
Bret Sinclair

Newbie des prairiesNewbie des prairies

10 messages
32 Posté le 05/10/2008 à 08:32

Bonjour à vous, fins électroniciens guitaristes. J'ai une petite question : je suis en train de refaire toute l'électronique de ma Sheraton. J'ai trouvé ici plein de bons conseils. Mais il est question, au niveau des potards, de la marque CTS. Savez vous si il font des potards taille "mini" (16 mm). Car les potentiomètres de taille standard (24 mm ?) ne passent pas dans les ouies de la Sheraton !!! Si oui où en trouver ? 
Merci d'avance !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4