Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Wha-wha sur la bête: qu'en pensez-vous ?
[ Line 6 FM4 ]
[ Line 6 FM4 ]
888 messages | 1 Posté le 07/09/2006 à 23:29 Pour ceux qui ont déjà utilisé le fm4 sérieusement, quel est leur avis sur les émulations de wha-wha ? Merci | ||
bertfrig
128 messages | 2 Posté le 08/09/2006 à 10:24 Salut, Je me suis penché longuement sur l'émulation de wha wha pour un résultat à peine correct. C'est assez chiant à paramétrer. J'ai une cry baby et y'a vraiment pas photo. Par contre on peut faire avec ce preset des trucs que persopnnes d'autre n'a jamais fait avant, mais toujours facile à exploiter musicalement A + Bf <<< Chicken Roll le son qu'il te faut !!! >>> | ||
karmasonik
2854 messages | 3 Posté le 08/09/2006 à 10:26 Perso, je trouve que ca se rapproche plus d'un filtre que d'une whawha. Je veus dire par la que tu auras du mal a retrouver un "grain" whawha genre Vox, Cry Baby ou autre. Le balayage des frequences est plus "propre" et plus large que sur une wha wha classique. Mon Myspace - Compos | ||
Richy de mars
888 messages | 4 Posté le 08/09/2006 à 16:54 Citation : Je veus dire par la que tu auras du mal a retrouver un "grain" whawha genre Vox, Cry Baby ou autre. Le balayage des frequences est plus "propre" et plus large que sur une wha wha classique. mais justement cette qualité m'interresse car j'ai du mal avec le son nasillard de ma vox et sa courbe trop étroite que j'ai du mal à maitriser très précisement sans parler du manque de transparence de son by-pass .Je ne connais pas la cry baby. D'autres avis svp ? | ||
Gremlins_4u
1072 messages | 5 Posté le 11/12/2007 à 00:16 Si tu veux avoir un pur son whawha très paramétrable, tourne toi plutot vers RMC ou la WD7 de Ibanez .::Moi::. - Vends Novation Remote 37SL - Vds TL Audio 5051 | ||
j-master
997 messages | 6 Posté le 11/12/2007 à 15:53 Pas trop testé les possibilités en tant que wah, faute d'avoir une bonne pédale d'expression, et comme j'ai déjà des pédales wah à part entière, je préfère ne pas squatter un des programmes de mon FM4 pour un effet que j'ai déjà par ailleurs. Je pense qu'en travaillant finement sur le Q (la largeur de bande), on doit pouvoir se rapprocher d'une wah plutôt transparente... |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Wah Wah/Auto Wah/Filtres Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Wah Wah/Auto Wah/Filtres Guitare grâce à SonicPrice !
Wah Wah/Auto Wah/Filtres Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.