• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Misc. DJ Products

Numark Virtual Vinyl - AudioFanzine
Numark Virtual Vinyl
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
Que pensez vous du "Virtual Vinyl" de NUMARK?
[ Numark Virtual Vinyl ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
11 Posté le 26/02/2007 à 17:12

J'ai moi aussi essayer le virtual vinyl au SIEL 2007! Pour ma part ce qui ma plus au premier coup d'oeil c'est l'interface,visuellement c'est plus propre que les concurent(avis perso)! 
A part ca le logiciel etait en essai sur 2 platines vyniles de chez numark (bien sur ) et il n'y avait pas foule pour le tester... 
Je fut decu de la reaction du logiciel, impossible d'effectuer des recherches facilement sans que le logiciel s'emballe (donc mes passes-passes etait impossibles à effectuer)... 
Il faut, je pense, attendre avant de reelement juger ce logiciel en positive ou en negatif mais je sais en tout cas que lorsqu'un produit sort apres les premieres ebauches de concurence, il se doit d'etre irreprochable sur certain points comme la latence, la reactivité, ou la qualité audio.Pour le Virtual Dj en tout cas , ce n'est aujourd'hui pas le cas 

A suivre donc...

http://mixmyworld.free.fr
Djplayskool

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

545 messages
12 Posté le 08/07/2007 à 22:28

Du nouveau sur ce pack timecode qu'est virtual vinyl??,
Dj bougui Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

198 messages
13 Posté le 12/08/2007 à 19:20

Toujours personne qui a testé? j'ai vu le serato et testé sa réagit pin poil...

Bon mix Dj Bougui
unstatic Détail de la configuration informatique

41 messages
14 Posté le 16/11/2007 à 16:12

Ouai, perso j'ai opté pour le Serato et ça marche de folie, rien à dire.

Www.unstatic.fr www.grafikdeza.com
Dj spark05 Détail de la configuration informatique

27 messages
15 Posté le 10/12/2007 à 20:29

Salut à tous, 

Je me suis permis de créer un nouveau topic concernant le NUMARK Virtual Vinyl, je l'ai acheter et tester un peu dans tous les sens donc pour toutes questions: Allez-y n'hésiter pas ! 

PS: Moi perso j'ai acheter le SERATO juste avant le Virtual Vinyl, ca ron voit tous les plus grands qui l'utilise donc je m'étais dis ça fait "plus pro", ben je n'ai pas DU TOUT aprécier le SERATO, je suis peu-être et sûrement un des rare à penser ce genre de chose mais je le dis haut et fort je n'ai pas DU TOUT aprécier le produit je l'ai revendu en 7 jours... 

Musicalement, 
DJ Spark
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2