• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Multi-Effects for Electric Guitar

Boss GT-Pro - AudioFanzine
Boss GT-Pro
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Qualité Sonore :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Commandé à un prix hallucinant.
[ Boss GT-Pro ]
Première Page  Page Précédente   Page : 9 10 11 12 13
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11154 messages
121 Posté le 29/04/2007 à 19:49

Hors Sujet :
Citation :
plutot qu'un adrenalinn et un micro modular qui me couteraient au final plus que le pc.  

Ca me semble pas tellement illogique !
Euh... T'as quoi comme PC? Passqu'un AD + un MM, ça vaut pas un PC, ou alors, un petit d'il y a 4 ans... 
Genre, un celeron ... 
MM=environ 200 à 250 € 
AD²= pareil... 
T'arrive a trouver un PC à ce prix qui soit suffisament blindé pour rouler des VST en masse sans broncher? 
Ben j'attends tes adresses alors ... 
Perso, j'hésite encore à faire monter un ordi sur scène, mais je crois que si ça m'arrive un jour, ce sera sous Linux.

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
ticasso Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

581 messages
122 Posté le 29/04/2007 à 22:12

Re Au secours !  

Citation :
Nan mais serieux c un tellement mauvais choix que ca ?

Je pense !  

Citation :
t'as déjà experimenté ? pke j'aimerais avoir un peu des retours, genre savoir si la latence est acceptable pour jouer en live,

Non , mais je vois des potes avec des portables faisant de la trance et du gros BOUM BOUM CHAK revenir aux machines .... c'est peut être un signe  

Citation :
... le but c est justement de transporter juste un serveur format 1u ...

t'as pas pensé à passer au rack à part sur tes serveurs  
j'arrive à 3 boites boites noires que je ne sorts que lorsque j'en ai le besoin  

mon avis est que c'est bien pour la mézon, mais perso, j'ai la drisse 2 jours avant chaque concert alors je ne me vois pas en rajouter une couche avec un Pécé qui te menace plus que le reste !  
je dis pc mais idem sous minux ou OsX (X que j'affectionne particulierement ) 

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 9 10 11 12 13