Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nord stage compact
[ Clavia Nord Stage Compact ]
[ Clavia Nord Stage Compact ]
48 messages | 11 Posté le 11/05/2007 à 16:49 Bonjour, J'ai peut être comme projet l'achat d'un Nord Stage Compact, j'ai juste une question sur le clavier et son toucher. Actuellement je possède un clavier maitre Roland A37 "76 touches lestées, dynamique et sensible à la pression". Je voulais savoir si le NS Compact avait un toucher équivalent à ce Roland ou s'il y avait des points de comparaisons avec d'autres claviers. J'ai pu tester rapidement un Nord Electro 61 mais j'ai trouvé le toucher très mou, avec une course assez courte. Est-ce exactement le même clavier dans le NS Compact qu'il y a dans l'Electro ? Les versions 76 et 88 pourraient aussi m'intéresser car leur toucher semble plus "hybride", mais les claviers sont vraiment plus lourds, et plus chers aussi. | ||
Elwood groove
514 messages | 12 Posté le 15/05/2007 à 22:13 Oui, le NS compact a exactement le même toucher que le Nord Electro 61 ou 73. |
Synthés Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Numériques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Numériques grâce à SonicPrice !