Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Orange Amps Tiny Terror
[ Orange Amps Tiny Terror ]
[ Orange Amps Tiny Terror ]
8773 messages | 371 Posté le 17/05/2008 à 19:30 +1. pour le funk, j'ai des doutes. Par contre, blues, rock, hard rock et toute musique crunchy/saturée, ça peut aller. « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
thurston
3705 messages | 372 Posté le 17/05/2008 à 20:20 +1 aussi, pour faire simple, cette tête n'a pas de son clair. "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
Berzin
8773 messages | 373 Posté le 17/05/2008 à 21:09 Tu peux toujours en trouver un, mais il est raide, pas très musical et à faible volume, car ça crunche vite. « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
thurston
3705 messages | 374 Posté le 17/05/2008 à 21:59 "pour faire simple" en fait j'ai tendance à simplifier les choses, si un truc existe, mais n'est pas exploitable pour moi il n'existe pas... "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
Le_reskapé
3055 messages | 375 Posté le 17/05/2008 à 22:04 Nan mais c'est vrai que le clean est quasi inexistant. meme avec des micros simple ca sature très vite, et en plus le son clair est vrai super fade. | ||
Berzin
8773 messages | 376 Posté le 17/05/2008 à 22:30 En même temps, vu le crunch qu'il a, on lui pardonne... « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
thurston
3705 messages | 377 Posté le 17/05/2008 à 22:36 ça dépend, il faut l'aimer ce crunch... du coup, moi je ne lui pardonne pas... "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
xabi4
108 messages | 378 Posté le 08/06/2008 à 19:09 Le meilleur son clair que j'ai pu obtenir avec le TT c'est avec le réglage suivant les paul+TT+2*12' position 15W, volume à fond, tone aux alentours de 11 12h et drive entre 2 et 3h micros guitare à 2 là c'est rond, chaud, et relativement clean ça marche aussi tres bien avec une telecaster a+ "!?!!!!,gnark..;!!!!!?" | ||
xabi4
108 messages | 379 Posté le 08/06/2008 à 19:17 En fait plus ça va et plus j'ai l'impression que le TT (comme tout bon ampli àlampes) est fait pour etre "poussé" ensuite tout se joue à la gestion du volume guitare mais pour une petite cession le soir sans faire chier les voisins, une bonne disto s'obtient tres facilement avec vol 9h, tone2h,drive 3h et pour le son clean on prends ce qu'il y a "!?!!!!,gnark..;!!!!!?" | ||
pliskins88
168 messages | 380 Posté le 08/06/2008 à 19:28 Citation : En fait plus ça va et plus j'ai l'impression que le TT (comme tout bon ampli àlampes) est fait pour etre "poussé" ensuite tout se joue à la gestion du volume guitare Citation : As B.b.King says, pro have their amp on 10 all the time (12 for Nigel)[ntntntnt c'est 11 http://www.geocities.com/stompbox2000/page6.html Oubliez le prix de vos instruments sinon vous finirez nevrosé... |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Têtes d'amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.