Construire son footswitch
[ Pédaliers/Contrôleurs ]
[ Pédaliers/Contrôleurs ]
302 messages | 1 Posté le 26/06/2003 à 17:27 Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des plans pour construire un footswitch, c'est pour changer de canal sur un marshall VALVESTATE 80. Merci | ||
Chouby
3277 messages | 2 Posté le 26/06/2003 à 17:38 En general, il s agit d un switch simple. CAD, etablir un contact entre la pointe et la masse du jack rien de plus. | ||
Bibine
302 messages | 3 Posté le 26/06/2003 à 18:15 Merci Chouboudou ! J'viens d'essayer et ça marche J'vais faire des économies | ||
Chouby
3277 messages | 4 Posté le 26/06/2003 à 18:17 De rien ... | ||
Lonewolf
36922 messages | 5 Posté le 26/06/2003 à 18:21 Moi j’ai pas payé le mien le marchand avais un footswitch de as50r d’occase qui traînait et il me l’a filé Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!! | ||
Bibine
302 messages | 6 Posté le 26/06/2003 à 18:40 Chouboudou, Tu peut essayer EFFECT CENTER : www.effectcenter.com Voila @+ | ||
Bibine
302 messages | 7 Posté le 26/06/2003 à 18:45 J'ai aussi un AS 50R de Marshall, mais la je pense que ça va être plus compliqué, vu qu'il y a plusieurs fonctions (chorus et reverb). Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Merci | ||
Chouby
3277 messages | 8 Posté le 26/06/2003 à 18:46 On s est pas bien pompris | ||
Lonewolf
36922 messages | 9 Posté le 26/06/2003 à 18:54 Le Footswitch du as50r c’est le même que celui du vs 100, le même que les deux canaux de chez H&K, les mêmes que vox,… ils sont fabriqués par Johnson et pour comparer le deux voix chez Johnson coûte moins de 25 Euros et chez Marshall il coûte 37 Euros (pareil chez H&K) si c’est pas de l’arnaque ca Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!! | ||
Chouby
3277 messages | 10 Posté le 26/06/2003 à 18:59 Ben surtout pour un truc qui fait contact entre pointe et masse... |
Pédaliers/Contrôleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.