• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Apple Desktops

Apple Mac Mini - AudioFanzine
Apple Mac Mini
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 20 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Est ce que le macminivaut le coup pour la musique
[ Apple Mac Mini ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
-k- Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1273 messages
11 Posté le 04/09/2007 à 09:32

Je repose la question de ce début de topic.. 

Est-ce que ça vaut le coup pour la musique ? (mais avec un core 2 duo 2ghz) ???

http://www.myspace.com/s760
ludovicloco

Newbie des forêtsNewbie des forêts

57 messages
12 Posté le 04/09/2007 à 10:12

Tout çà dépends de ce que tu veux faire, moi avec un mac mini G4 sur logic express, l'ordi commence à lutter seulement au delà de 25 pistes et avec pas mal de plugs, donc, pour la musique sans gros plugs (genre réverb à convolution et autres ), le mac mini intel est bien pour de la MAO amateur. 
ciao
adn-kanibal Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

622 messages
13 Posté le 04/09/2007 à 10:33

Personnellement, je suis trés satisfait du mien...(mini G4 1.64khz) donc oui, je pense qu'il vaut le coup! 

tous mes softs tournent sans prob. et jusqu'a maintenant pas de bugs. bon, comme dit ludovicloco, tout dépend de ce que tu fait tourner dessus. 

j'utilise live5 pour sequencer synthés et sampleur, des softs d'édition pour préparer mes samples. evidemment, je n'enchaîne pas non plus 36 plugs à la suite...  

à priori, si le mien me convient bien, le core duo 2ghz est largement satisfaisant! par contre, carte son externe oblige!  

après, les super-puristes te diront que c'est moyen, pas trés "pro", et qu'il vaut mieux avoir un G5 quadro pour faire du bon boulot...

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
m&e

Newbie des prairiesNewbie des prairies

31 messages
14 Posté le 15/10/2007 à 11:51

Bonjour à toutes et à tous, 

finalement 1 macmini Intel Core 2 Duo 2 GHz, 1 Go de mémoire, 1 DD à 5400 c'est suffisant pour faire tourner un resaon 4 (sachant que j'ai des banques sons supplémentaires) ? 

Merci du conseil
alex83pearl Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

125 messages
15 Posté le 16/10/2007 à 21:05

Oui! Largement!

MySpace! - Beat Repeater
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2