• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Shape Guitars

PRS Custom 24 - AudioFanzine
PRS Custom 24
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Annecdote pour la Prs custom birds 24 whale blue
[ PRS Custom 24 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

33 messages
1 Posté le 25/09/2006 à 17:39

Cette guitare est un modèle que l'Europe n'importe pas alors si vous la voulez, il faut tt simplement faire une commande spéciale...et 7 mois d'attente! (je suis en mode patience depuis cet été ) Les couleurs que nous pouvons avoir restent tjs les mêmes, dommage qu'on ne puisse pas avoir en Europe plus de choix.
fonzarello

35 messages
2 Posté le 16/04/2007 à 13:51

Ben apparemment ça a changé puisque je viens d'acheter sur toulouse une prs custom 24 whale blue avec table flammé bleue et dos noir , magnifique....
gfree Détail de la configuration informatique

21 messages
3 Posté le 11/07/2007 à 11:03

Ou est ce qu'on peut la trouvée ?  

je l'ai seulement trouvé sur thomann mais ils ne montrent pas de photos... ca doit etre celle-ci quand meme je pense (si je me fie au caractéristiques qu'ils donnent...)
midnight-express80

35 messages
4 Posté le 14/01/2008 à 21:17

En ce qui me concerne, j'ai déniché une custom 24 couleur matteo blue et dos acajou naturel, avec le toggle siwtch et push pull, et cela dans une magasin de pigalle. cool!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1