Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 56 membres (dont 55 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème de volume Phase 90
[ MXR M101 Phase 90 ]
[ MXR M101 Phase 90 ]
11973 messages | 21 Posté le 03/03/2007 à 19:41 Hors Sujet : Bouge pas, on t'envoie les Men in white. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
bladerunner_860
186 messages | 22 Posté le 23/04/2007 à 13:43 Ok, les hommes en blanc sont venus. J'ai remis le phase 90 avant les Od et distos !!! Merci de me les avoir envoyés, je te revaudrai ça. Mdr. | ||
Piouf 974
24 messages | 23 Posté le 21/08/2007 à 13:06 Finalement, ma solution pour la hausse de gain aura été la Boss Line Selector (LS-2). J'ai finis par mettre la Phase 90 avec la Echo Park dans une boucle A et j'ai baissé le volume de cette boucle grâce au potard de la LS-2. La Cry Baby et la Echo Park dans une boucle B (la Echo park possède 2 entrées et 2 sorties ! Pratique !! La Whammy, la fuzz et l'overdrive en amont, avant la LS-2. En résumé, la solution de mes problème a été l'acquisition de la BOSS LS-2. | ||
bladerunner_860
186 messages | 24 Posté le 15/09/2007 à 20:11 Les mecs, essayez le Small Stone de EHX. Je le place avant les od/distos. | ||
Doc Plus
11973 messages | 25 Posté le 15/09/2007 à 20:36 La small stone a le probleme inverse. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
burebista
245 messages | 26 Posté le 22/05/2008 à 10:44 Le niveau est plus haut quand la pédale est enclanchée, vraiment aussi sans une pédale de distorsion, seulement c'est pas si prononcé sans la distorsion. Oui, la Boss LS-2 est une alternative, mais je veux pas compliquer mon matos. Je voudrais simplement mettre un potard interne, mais je veux pas changer le caractère du son, pas de conversion en script. Quelqu'un connait la modification? | ||
bladerunner_860
186 messages | 27 Posté le 11/06/2008 à 14:24 Avant une overdrive ou disto ok. C'est un effet de modulation. Le mien, je l'ai échangé pour un Small Stone Ehx. Je le mets tout le temps en position Rate avant les od et distos. Canal clean sur l'ampli. | ||
burebista
245 messages | 28 Posté le 14/06/2008 à 20:57 Avant c'est un peu comme Jimi et l'Uni-Vibe, mais je préfère après pour un son de jet phaser. Je pense que je dois mettre seulement une résistance et peut être un condensateur à la sortie. |
Phasers Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.